“Toujours super !” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Toujours super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2015 NOUVEAU

Ce n'est pas la première fois que nous dînions au Rialto, et certainement pas la dernière. Nous adorons ce petit restaurant avec son cadre chaleureux et intimiste, à quelques pas de chez nous. Les pizzas sont excellentes et copieuses, il y en pour tous les goûts. Le gros + du Rialto est la sympathie du couple gérant, un accueil irréprochable toujours chaleureux, et tout sourire.
Encore merci, et à la prochaine ! Continuez comme ça et ne vous laissez pas miner par quelques mauvais commentaires sur Tripadvisor.

“Nul”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2015 NOUVEAU

Dessus part le plat principal et la réaction du personnel .
Ont n y retourneras pas et je ne le conseil pas

“Un diner parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2015

Ce restaurant est parfait, aussi bien pour un diner en amoureux, qu'un repas en famille. Nous y sommes allés un midi et un soir. Très bon rapport qualité/prix le midi, avec une formule complète pour seulement 12E50! Un accueil et un service chaleureux, une carte variée, des produits faits maison. Les pizzas sont délicieuses ! mon amie a pris des pâtes, un régal aussi ! Café gourmand à gouter d'urgence!!
Serveuses aux petits soins, je recommande vivement..

rivesaltes
“entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2015

Très bon restaurant , une belle carte de produits frais et de qualité . Un accueil chaleureux et agréable .
beau choix de vin également .

“NUL”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2015

Bien que l'accueil fut agréable, la suite a été très décevante. La pizza n'avait tout simplement aucun goût, heureusement qu'il y avait de la sauce piquante! A trois reprises les serveuses sont venues nous voir pour savoir si nous avions fini, c'était très insistant et mal venu. Il y avait du monde et nous avons bien compris qu'il fallait partir pour laisser la place!
Et ne vous attendez pas à ce que la maison vous offre quoi que que soit, elles vous répondront d'un air béat "pourquoi ça? ça ne se fait pas en France, on offre rien".
Merci, au revoir et à jamais! je n'ai jamais été autant déçu par un restaurant, en France ou à l'étranger.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le rialto ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez le rialto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le rialto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.