“Très déçu! A fuir!” 1 5 étoiles

Classé n° 221 sur 360 Restaurants à Perpignan
Cuisines : Café
“Très déçu! A fuir!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Des ouïes dires sur une qualité de cuisine qui vaut le détour, nous avons essayé ce restaurant. Le service est déplorable, le serveur ne connait meme pas le seul menu proposé, il prend notre commande et 15 minutes après revient nous voir pour nous dire qu il nous a oublié! effectivement avec deux clients sur toute la terrasse, on comprend qu il soit débordé , n est ce pas... un amateurisme profond! Des plats sans aucuns intérêts et sans saveurs! Des MOF en cuisines !? C est une honte pour les MOF! ou alors ce soir la monsieur Segui a trop fait confiance a ses commis incompétent! on se moque vraiment du monde! et en prime c est cher pour ce que c est du coup! Bref a éviter sans hésiter !! nous sommes très déçus !! Si vous cherchez un cadre et une qualité , ce n est pas du tout la bonne adresse!! Passez votre chemin!

“Ravi!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Un restaurant bien placé dans le centre ville, un cadre très agreable proche de tout.

La carte est peu fournie, mais elle est de grande qualité avec Christian Segui aux fourneaux, meilleur ouvrier de France 2011.

Pour 18€, vous avez des plats de qualité, des desserts beaux et bons.

Au final, nous sommes reparti ravis de ce restaurant où nous retournerons, et je le recommande à tous!

Bompas, France
“Très très déçue”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

C'est le premier "JEUDI DE PERPIGNAN" je prends de réserver au GRAND CAFE DE LA POSTE " en m'y rendant physiquement et et m'informant du menu.

j'avais quelques minutes de retard je prends soin de téléphonet et d'en informer le "patron"
lors dee notre arrivée mon mari et mon petit fils , il nous est proposé ave insistance de manger à l'intérieur ce quin'était pas notre souhait et c'est pourquoi nous avions pris soin de réserver.
au boutd de 30 minutes : prise de la commande suivant menu qui nous est soumis, 15 minutes environ d'attente pour s'entendre dire qu'il n'y avait plus au menu le plat principal proté sur lemenu et qu'à la place il y avait une grillade catalane : boudin et ventreche grillés, avec une température d'environ 30 degrés à plus de 21 h je trouve cela très approprié, n'est ce pas ?

puis retour de la cuisine 10 MINUTES encore de plus pour nous dire que steack haché frites pour le petit de 4 ans be... il n'y en avait plus également mais qju'ils pouvaient faire un croque monsieur salade.

La responsable vient nous voir pour nous demander si tout allait bien, elle n'avait pas suivi l'affaire. à je lui fait part de mon mécontentement soit un menu à 22 euros plus le vin plus un coca avec un temps d'attente de plus d'une heure et un menu qui n'est pas respecté, c'en est trop. Elle nous propose du poulet et ce après un nouveau temps d'attente pour voir avec la cuisine.
Finalement nous décidons de partir de régler le vin et le coca et prendant ce temps le garçon nous enlève la bouteille de vin et de coca pour installer d'autres personnes.
Là c'est mon mari qui explose nous avons payé 18 euros pour le vin et le coca et nous ne pouvons même pas finir les boissons.

Je fais savoir à la soit disnt responsable que se ne sont pas des professionnels de la restauration, Quel restaurant n'a pas des frites et des steack hachés...... c'est des nuls
Le service est également nul.
lE GESTE COMMERCIAL a été de ne pas encaisser le croque monsieur du petit.

La cuisine n'a rien d'exceptionnelle, cuisine de bar de province, aucune recherche, je me demande ce que fait Olivier BAJARD dans une tellle galère lui qui a été meileur ouvrier patissier de france.

Je ne vais pas au restaurant pour manger du boudin grillé ou du poulet grillé et envore moins un croque monsieur.
J'ai eu le malheur d'écouter certaines personnes , la prochaine j'irai chez des pro de la restauration et non pas des bricolos

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Perpignan, France
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Réouverture et grand changement ! Aux fourneaux Christian Segui et Olivier Bajard aux glaces (MOF tous les deux), carte très réduite mais de grande qualité, avec des produits frais et de saison. Nous avons passer un très agréable moment, service rapide et appliqué.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Juvignac, France
“Il y a du nouveau et c'est un Régal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Changement de décor, de personnel...la cuisine est à tomber: produits frais, fait maison, accueil très agréable, service rapide. Personnellement je retiens l'authenticité de cette cuisine MADE IN FRANCE qui n'a fait que ravir mes papilles ! Merci !

Les voyageurs ayant consulté Grand Cafe La Poste ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Grand Cafe La Poste ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Cafe La Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.