“Au pied du Castillet” 4 5 étoiles

Cuisines : Café
Saint Laurent du Var
“Au pied du Castillet”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Cette ancienne brasserie de Perpignan a entièrement été refaite. Décor moderne à l'intérieur. Nous n'avons pas déjeuné, donc je ne donnerais pas d'avis sur ce sujet, en revanche, nous avons pris un verre sur la terrasse à l'ombre d'un platane centenaire, un vrai plaisir! En plus certains soirs de la semaine, on peut assister à des sardanes sur la place.
Un endroit incontournable pour vivre au rythme de la cité catalane et pour savourer l'été.
Deux consommations: 7€

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

“Une surprise pour un cafe”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

On se dit un cafe en plein centre de perpignan forcement c cher et de mediocre qualite avec une carte ultra variee supposant des produits du congelateur...
Eh ben NON
Le service parfait, un serveur aimable qui ce souvient des plats que vous avez commandé et qui vous demande si ca va..le resto etait rempli au 2/3 et ca tournait...
Ensuite niveau cuisine rien a dire la carte est simple ce qui laisse demontrer que le cuisine est faite maison avec des produits frais....bingo dans l'assiette c'est bien cela...le dessert mousse au chocolat maison une merveille...
Des amis m'avait dit va tester ca a changé c vraiment bien...ce fut le cas.

“Très déçu! A fuir!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Des ouïes dires sur une qualité de cuisine qui vaut le détour, nous avons essayé ce restaurant. Le service est déplorable, le serveur ne connait meme pas le seul menu proposé, il prend notre commande et 15 minutes après revient nous voir pour nous dire qu il nous a oublié! effectivement avec deux clients sur toute la terrasse, on comprend qu il soit débordé , n est ce pas... un amateurisme profond! Des plats sans aucuns intérêts et sans saveurs! Des MOF en cuisines !? C est une honte pour les MOF! ou alors ce soir la monsieur Segui a trop fait confiance a ses commis incompétent! on se moque vraiment du monde! et en prime c est cher pour ce que c est du coup! Bref a éviter sans hésiter !! nous sommes très déçus !! Si vous cherchez un cadre et une qualité , ce n est pas du tout la bonne adresse!! Passez votre chemin!

“Ravi!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Un restaurant bien placé dans le centre ville, un cadre très agreable proche de tout.

La carte est peu fournie, mais elle est de grande qualité avec Christian Segui aux fourneaux, meilleur ouvrier de France 2011.

Pour 18€, vous avez des plats de qualité, des desserts beaux et bons.

Au final, nous sommes reparti ravis de ce restaurant où nous retournerons, et je le recommande à tous!

Bompas, France
“Très très déçue”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

C'est le premier "JEUDI DE PERPIGNAN" je prends de réserver au GRAND CAFE DE LA POSTE " en m'y rendant physiquement et et m'informant du menu.

j'avais quelques minutes de retard je prends soin de téléphonet et d'en informer le "patron"
lors dee notre arrivée mon mari et mon petit fils , il nous est proposé ave insistance de manger à l'intérieur ce quin'était pas notre souhait et c'est pourquoi nous avions pris soin de réserver.
au boutd de 30 minutes : prise de la commande suivant menu qui nous est soumis, 15 minutes environ d'attente pour s'entendre dire qu'il n'y avait plus au menu le plat principal proté sur lemenu et qu'à la place il y avait une grillade catalane : boudin et ventreche grillés, avec une température d'environ 30 degrés à plus de 21 h je trouve cela très approprié, n'est ce pas ?

puis retour de la cuisine 10 MINUTES encore de plus pour nous dire que steack haché frites pour le petit de 4 ans be... il n'y en avait plus également mais qju'ils pouvaient faire un croque monsieur salade.

La responsable vient nous voir pour nous demander si tout allait bien, elle n'avait pas suivi l'affaire. à je lui fait part de mon mécontentement soit un menu à 22 euros plus le vin plus un coca avec un temps d'attente de plus d'une heure et un menu qui n'est pas respecté, c'en est trop. Elle nous propose du poulet et ce après un nouveau temps d'attente pour voir avec la cuisine.
Finalement nous décidons de partir de régler le vin et le coca et prendant ce temps le garçon nous enlève la bouteille de vin et de coca pour installer d'autres personnes.
Là c'est mon mari qui explose nous avons payé 18 euros pour le vin et le coca et nous ne pouvons même pas finir les boissons.

Je fais savoir à la soit disnt responsable que se ne sont pas des professionnels de la restauration, Quel restaurant n'a pas des frites et des steack hachés...... c'est des nuls
Le service est également nul.
lE GESTE COMMERCIAL a été de ne pas encaisser le croque monsieur du petit.

La cuisine n'a rien d'exceptionnelle, cuisine de bar de province, aucune recherche, je me demande ce que fait Olivier BAJARD dans une tellle galère lui qui a été meileur ouvrier patissier de france.

Je ne vais pas au restaurant pour manger du boudin grillé ou du poulet grillé et envore moins un croque monsieur.
J'ai eu le malheur d'écouter certaines personnes , la prochaine j'irai chez des pro de la restauration et non pas des bricolos

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Grand Cafe La Poste ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Grand Cafe La Poste ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Cafe La Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.