“Excellent !! ” 5 5 étoiles

Classé n° 151 sur 317 Restaurants à Perpignan
Cuisines : Café
“Excellent !! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons découvert ce restaurant et nous avons été agréablement surpris. En effet le rapport qualité Prix est excellent. On ne se doute pas de manger un si bon plat réalisé par un meilleur ouvrier de France à ce prix la (surtout quand on compare le prix des autres restaurants à côtés)
Ici c'est formule du jour avec 3 choix de plats entrée plats dessert avec des produits frais et d'une très bonne qualité !!!
Je recommande à tous ce restaurant !!

• Suédois en premier
“A éviter à tout prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Très cher, hygiène douteuse, cuisine déplorable.... ce café prétentieux se distingue aussi par sa mesquinerie en refusant de servir de l'eau du robinet. Accueil odieux!

Visité en août 2014
“A recommander !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Cuisine raffinée et copieuse, des plats de saison avec des produits frais de qualité !!! Le tout servis en bas du Castillet à l'ombre des platanes, que demander de plus ?

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint Laurent du Var
“Au pied du Castillet”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Cette ancienne brasserie de Perpignan a entièrement été refaite. Décor moderne à l'intérieur. Nous n'avons pas déjeuné, donc je ne donnerais pas d'avis sur ce sujet, en revanche, nous avons pris un verre sur la terrasse à l'ombre d'un platane centenaire, un vrai plaisir! En plus certains soirs de la semaine, on peut assister à des sardanes sur la place.
Un endroit incontournable pour vivre au rythme de la cité catalane et pour savourer l'été.
Deux consommations: 7€

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Une surprise pour un cafe”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

On se dit un cafe en plein centre de perpignan forcement c cher et de mediocre qualite avec une carte ultra variee supposant des produits du congelateur...
Eh ben NON
Le service parfait, un serveur aimable qui ce souvient des plats que vous avez commandé et qui vous demande si ca va..le resto etait rempli au 2/3 et ca tournait...
Ensuite niveau cuisine rien a dire la carte est simple ce qui laisse demontrer que le cuisine est faite maison avec des produits frais....bingo dans l'assiette c'est bien cela...le dessert mousse au chocolat maison une merveille...
Des amis m'avait dit va tester ca a changé c vraiment bien...ce fut le cas.

Les voyageurs ayant consulté Grand Cafe La Poste ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Grand Cafe La Poste ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Cafe La Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.