“regalage” 5 5 étoiles

Classé n° 5 sur 17 Activités à Perpignan
Type : Centres de remise en forme, Activités de plein air
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Situé à Perpignan nous nous déplaçons entre les Corbières, les Albères, le Fenouillède et le Conflent dans les Pyrénées orientales(66), pour vous faire découvrir à travers nos activités de plein air, de nouvelles sensations dans des lieux inédits.Spécialiste des activités de pleine nature en 66 depuis 10 ans.Venez découvrir le Canyoning, l'Escalade ou la Via-ferrata. Nous vous proposons différents parcours adaptés à votre niveau, débutants ou confirmés, comme le canyon du Llech dans le massif du canigou, le canyon du Gourg des Anelles dans les haut de céret, la Via-ferrata de Saint Paul de Fenouillet sur la route des vins .Canyoning dans les Pyrénées (66)Grâce à nos partenaires, nous vous proposons également de la spéléologie en Ariège et dans les Pyrénées orientales.Nous organisons également : Les enterrements de vie de garçons ou de vie de jeunes filles, Séminaires d'entreprises, Des projets pédagogiques pour les écoles ou les centres de vacances et de loisirs (CVL) Des séjours pour les week-end d'intégration pour les universités ou les grandes écoles.Nous vous proposons de découvrir des pays ou lieu par le biais de l'escalade, du canyoning, de l'Alpinisme, Espagne, Corse, Maroc, Réunion ou plus encore... Des endroits merveilleux pour une pratique entre culture et activité sportives
Perpignan, France
“regalage”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

diversité de voie.
un peu de bloc.
tres bonne accueil.
soirée sympa organisé..
un bon coktail pour un concept qui tiens la route.

Visité en mars 2014

Perpignan, France
7 avis sur les attractions
“Premiers de cordée”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Installations excellentes, personnel sympa et compétent, et équipements à la hauteur : l'endroit idéal pour découvrir l'escalade ou la faire découvrir à ses enfants... Magique !

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Deversud ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Deversud ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Deversud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.