“regalage” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 1 Nature et parcs à Perpignan
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : DEVERSUD, Organisateur d'aventure aux portes des Pyrénées. Canyoning - Escalade - Via Ferrata. Situés à Perpignan, nous nous déplaçons entre les Corbières, les Albères, les Fenouillèdes et le Conflent dans les Pyrénées-Orientales (66), pour vous faire découvrir à travers nos activités de plein air, de nouvelles sensations dans des lieux inédits. Fred et son équipe de moniteurs diplômés sont spécialistes des activités de pleine nature dans le 66 depuis 10 ans. Venez découvrir avec eux le canyoning, l'escalade ou la via Ferrata. Nous vous proposons différents parcours adaptés à votre niveau, débutants ou confirmés, famille avec enfants ou groupe de jeunes. Pour les plus sportifs, direction le canyon du Llech dans le massif du Canigou ou Escalade en grande voie à Casteil (66). Et pour une sortie en famille, nous vous amenons à la découverte du canyon de Gallamus (Gorges de Gallamus à la frontière avec l'Aude) ou de la petite Via Ferrata de Saint-Paul de Fenouillet. Grâce à nos partenaires, nous pouvons également vous proposer plein d'autres activités, telles que la spéléologie, le rafting... Nous organisons également : les enterrement de vie de célibataire, séminaires d'entreprises, projets pédagogiques pour centres de vacances ou de loisirs (CVL), séjours sportifs pour les particuliers ou week-end d'intégration pour les universités ou les grandes écoles. Et pour ceux qui aiment voyager, nous vous proposons de découvrir de nouveaux pays par le biais de l'escalade et du canyoning : Espagne, Maroc, Sardaigne, Île de la Réunion... Demandez-nous, nous organisons pour vous !
Perpignan, France
“regalage”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

diversité de voie.
un peu de bloc.
tres bonne accueil.
soirée sympa organisé..
un bon coktail pour un concept qui tiens la route.

Visité en mars 2014

Perpignan, France
7 avis sur les attractions
“Premiers de cordée”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Installations excellentes, personnel sympa et compétent, et équipements à la hauteur : l'endroit idéal pour découvrir l'escalade ou la faire découvrir à ses enfants... Magique !

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté DEVERSUD ont aussi consulté

Cabestany, Perpignan
Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez DEVERSUD ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DEVERSUD, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.