“Vent de conseils a Perpignan” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 6 sur 38 choses à voir/à faire à Perpignan
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Accès piétons, à côté du centre historique. Billetterie et départ de la plupart des visites guidées. Arrêt minute possible pour les véhicules.
CARQUERANNE
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Vent de conseils a Perpignan”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

L'accueil est agréable et les personnes disponibles. Les conseils et les plans vous sont remis par les hôtesses, avec les conseils de vistes

Visité en mai 2014

Bozel, Rhone-Alpes, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Efficace”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Un endroit ou aller pour trouver toutes les infos de Perpignan mais aussi des ses environs, des petits secrets touristiques a découvirs aussi des lieux insolites et hors des grands sentiers classique. Personnel très agréable et de très bonne humeur.

Visité en avril 2014
Avignon, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Un accueil excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons été très satisfaits de l'accueil reçu à l'office du tourisme de Perpignan. Le personnel est très dynamique et vous remet, sans même que vous ayez à réclamer, toute la documentation nécessaire sur Perpignan et sa région. Les locaux sont très agréables. Il existe un autre point d'information au centre ville dit "Le palmarium" où l'accueil est aussi très bon. On peut aussi y réserver des places pour des spectacles.

Visité en avril 2014
Perpignan, France
“bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

je ne sais si mon jugement est vraiment objectif..
mais ce jour la les chat fuyaient dans les rues de perpignan, une sirene de police retentissait dans le brouillard et je sentais des pas se hatter derriere moi.
ni une ni deux je rentrais dans l'office de tourisme pour demander mon chemin, peut etre avais je l'air trop affolé ou pas assez touriste...
mais non rien, un plan gratuit tout de meme puis une demande de code postal pour justifier de mon passage...
il est vrai qu'il est presque l'heure du repas et moi qui travaille a la poste, je le sais bien, le client d'avant repas gene toujours la future digestion.
je n'ai pas été embalé...nous dirons que ce devait etre un effet lunaire..a retenter.

Visité en mars 2014
Nantes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“à contacter”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

suite demande par téléphone, envoi rapide au domicile de tte la documentation nécessaire à un bon séjour à perpignan et sa région !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme de Perpignan ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Office de Tourisme de Perpignan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Office de Tourisme de Perpignan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.