“Agréablement Surprise :-)” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Latour-Bas-Elne, France
“Agréablement Surprise :-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

J'ai été agréablement séduite par l'accueil et le professionnalisme du personnel, la chaleur du lieu fait qu'on s'y sent bien de suite ...
Et que dire des plats... un délice .....Bravo au cuisto :-)
Je ne connaissais pas ce resto mais ne regrette pas d'y être entrée.
Je conseil vivement le resto, pour une bonne soirée entre amis, vous ne serez pas déçu.

Anna

Salses-Le-Château, France
“Il faut y aller!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Super ambiance, super accueil, super cadre (original), super cuisine, et surtout super burgers maison!!!!!! Un régal pour les papilles

Cabestany, France
“excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

C'est un endroit que je connais bien, j'y suis retourné ce soir avec des amis, je ne savais pas que ça avait changé de propriétaire. La carte a elle aussi changé avec des prix en hausse mais de la cuisine maison !!

Agréablement surpris tout le long du repas. Nous avons tous eu du mal à choisir un plat, difficulté confirmée lorsque nous voyions ceux-ci circuler en salle, tous aussi alléchants les uns que les autres.

Verdict : l'éveil des sens au rendez vous, une superbe présentation et tout le monde a adoré. Cela va sans parler de la sympathie des employés qui sont au petit soin.

Bref, tout le monde s'est régalé ! je conseille vivement ce petit restau pour ceux qui raffolent de la cuisine maison.

Une chose est sure c'est que nous reviendrons pour goûter à tous ces plats qui nous ont fait envie tout le long du service!!

Montpellier, France
“Moyen depuis le changement de propriétaire !”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

C'est toujours de la bonne cuisine, mais depuis le changement de propriétaire c'est beaucoup plus long et mal organisé au niveau du service et des réservations ! C'est dommage...

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“A tester, sans hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous avons poussé la porte de ce restaurant sur la recommandation d'un ami, noctambule perpignanais invétéré et avons été charmé tout d'abord par l'accueil chaleureux du personnel puis par les plats. Qualité et quantité étaient au rv,... Du fait maison, le tout dans une ambiance extrêmement agréable.... C'est si rare de nos jours.
Bravo à l'ensemble du personnel (des cuisines à la salle).
Je renouvellerai, sans hésiter.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Barrio Tchino ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Barrio Tchino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barrio Tchino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.