“Super endroit !” 5 5 étoiles
Avis sur L'Atelier salade

L'Atelier salade
5 place Andre Gretry | Proche de la cathedrale st Jean campo santo, 66000 Perpignan Perpignan, France
+33 4 30 46 23 55
Classé n° 23 sur 359 Restaurants à Perpignan
Catégorie de prix : USD 10 - USD 14
Cuisines : française
Description : Greg et Stephane vous accueillent au coeur historique de Perpignan autour de leur comptoir fraicheur qui suivent les saisons et les plaisirs,des plats chauds et des douceurs maison completent l'offre dans une ambiance zen ou l'on peut manger sur place ou emporter et profiter de la terrasse aux beaux jours.
“Super endroit !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Il y a beaucoup de choix, les salades sont très belles et conséquentes.
Le principe est sympa, on y met que ce qu'on aime, pas de déception. Les sauces sont bonnes et il y a à nouveau pleins de choix !
Je recommande vivement, c'était un régal !

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Resto à ne pas rater si vous aimez les salades”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Le cadre est assez moderne, tendance zen bouddhiste. Le comptoir est impressionnant de choix de produits variés, frais et savoureux.
Les habitués n'hésitent pas mais moi c'est une autre histoire. Quel choix ! Je n'arrive cependant pas a épuiser la patience du patron.
Les différentes formules adoucissent l'addition et je repars avec mon plateau,
direction la terrasse. En résumé :
C'est bon. C'est copieux. C'est équilibré et l'accueil est super ! Je recommande.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier salade ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez L'Atelier salade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Atelier salade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.