“Manger sainement” 5 5 étoiles
Avis sur L'Atelier salade

L'Atelier salade
5 place Andre Gretry | Proche de la cathedrale st Jean campo santo, 66000 Perpignan Perpignan, France
+33 4 30 46 23 55
Classé n° 28 sur 361 Restaurants à Perpignan
Catégorie de prix : USD 10 - USD 15
Cuisines : Française
Options : Déjeuner
Description : Greg et Stephane vous accueillent au coeur historique de Perpignan autour de leur comptoir fraicheur qui suivent les saisons et les plaisirs,des plats chauds et des douceurs maison completent l'offre dans une ambiance zen ou l'on peut manger sur place ou emporter et profiter de la terrasse aux beaux jours.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Manger sainement”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

De la fraicheur pour tous les ingredients proposes.Un accueil parfait avec un prix plus que modeste.Ne pas hesiter a s y rendre

Argelès-sur-mer, France
“Salade sur mesure....”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Un choix conséquant d'ingrédient a prix trés correct,l'établissement est d'une propreté impeccable,les propriétaires sont trés pro...Le choix varie réguliérement et la possibilité est toujours donné de choisir un plat chaud (pates) ou une bruschetta.....de plus les dessert sont maison....
Je recommande vivement!....

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Salades gourmandes croquantes :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Très joli restaurant, les salades sont divines et très très gourmandes. Un grand choix d'ingrédients : féculents, charcuterie, légumes, fruits et petits bonus chauds (foie de volaille confits et cuisse de canard confite ce mois ci).
Je recommande !

Rocamadour, France
“Si la salade m'était contée...”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Se promener dans Perpignan en plein été est une superbe expérience et découvrir prés d'un des joyaux de la culture castillane, un lieu , avec des patrons d'une gentillesse naturelle, qui fleure bon l'école buissonnière , un bar salade qui vous emmènera vers ce qu'on l'on demande lorsqu'on mange une salade, de la fraicheur, de la rondeur, des compagnons d'un excellent choix, des vinaigrettes de folie, des desserts très agréables....
je recommande vivement les salades et l'endroit qui mérite de s'y retrouver,l'ambiance zen s'y prète et donne aussi sur un petit patio très agréable.

• Visité en juillet 2013
“Super endroit !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Il y a beaucoup de choix, les salades sont très belles et conséquentes.
Le principe est sympa, on y met que ce qu'on aime, pas de déception. Les sauces sont bonnes et il y a à nouveau pleins de choix !
Je recommande vivement, c'était un régal !

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier salade ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez L'Atelier salade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Atelier salade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.