“Adresse incontournable pour bien manger à Perpignan !” 5 5 étoiles
Avis sur L'Atelier salade

L'Atelier salade
5 place Andre Gretry | Proche de la cathedrale st Jean campo santo, 66000 Perpignan Perpignan, France
+33 4 30 46 23 55
Classé n° 22 sur 342 Restaurants à Perpignan
Catégorie de prix : USD 10 - USD 14
Cuisines : Française
Options : Déjeuner
Description : Greg et Stephane vous accueillent au coeur historique de Perpignan autour de leur comptoir fraicheur qui suivent les saisons et les plaisirs,des plats chauds et des douceurs maison completent l'offre dans une ambiance zen ou l'on peut manger sur place ou emporter et profiter de la terrasse aux beaux jours.
Perpignan, France
“Adresse incontournable pour bien manger à Perpignan !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Concept vraiment original, on "fabrique" sa salade au grès de ses envies.
Produits de trés bonne qualité et large choix d'ingrédients trés régulièrement renouvelés.
Ambiance trés sympa, les deux chefs respirent la joie et la bonne humeur.
A faire et refaire sans modération !!!

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Formule originale et personnel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Idée très originale de composer sa salade comme l'on souhaite. Grand choix d'ingrédients et de sauces. C'est gourmand, la quantité et la qualité sont là! Très bon rapport q/p.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Le top de la salade ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

C'est juste trop bon et très copieux.
Les produits sont de bonne qualité. Les vinaigrettes sont délicieux. Idéal pour un déjeuner le midi. Et le petit plus, ils sont hyper sympa.

Perpignan, France
“Allié la composition à la dégustation !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Pour une première au bar à Salade, j'ai complétement appréciée le concept. On viens, on compose, on ce pose et on explose... Je m'explique, On compose soit même sa salade comme sa on est sur que sa nous plait.... On ce pose soit en terrasse soit à l'intérieur dans une salle au design impeccable... et on explose car servi dans des bols à salade d'une taille plus que raisonnable... Je n'ai pas réussi à finir... ;-) Je recommande pour un déjeuner rapide et simple entre deux magasins...

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Le chef c'est vous!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Cette établissement vous propose de concevoir vous même votre salade à partir de nombreux ingrédients mis à votre disposition. Il ne s'agit pas d'un restaurant avec un chef qui vous propose sa vision de la cuisine.
Sans grand intérêt!!!

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Stephane G, Gérant de L'Atelier salade, a répondu à cet avis, 31 janvier 2015
Je tiens à vous remercier pour nous avoir eclaire sur la conception de notre communication au moment où vous avez mangé chez nous et je peux vous assurer que nous avons travaille a ameliorer notre page Trip advisor afin accompagner nos futurs clients au réel concept de l'Atelier salade. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour profiter du Printemps et de nouvelle terrasse.

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier salade ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez L'Atelier salade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Atelier salade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.