“Parfait!!!!” 5 5 étoiles

4 Rue Jacques Manuel | 66000, Perpignan, France
+33 4 34 10 32 71
Site Web
Réservez avec
Le Boudoir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 329 Restaurants à Perpignan
Catégorie de prix : USD 16 - USD 37
Cuisines : française
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Perpignan, France
“Parfait!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Rien a redire.... Très bel endroit.... Accueil très soigné et sympathique.... Carte variée... Des produits haut de gamme et une cuisine gastronomique.... A recommander!!!!

Visité en mars 2014

Saint-Cyprien, France
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

En voyant les commentaires et la déco du restaurant je n'ai pas hésiter a réserver une table pour deux , En arrivant j'ai été enchanté du cadre magnifique salle décorée avec gout , une ambiance feutrée et calme , les plats commandés des feuilletés aux saucisses pour "mise en bouche" , mon entrée ( carpaccio de st jaques ) était fade avec trop de salade, la plancha de palourdes très bonne. Pour les plats déception aussi avec les même garnitures que l'entrée ( julienne de légume ) pas de sauce et une pomme de terre pas cuite .... , les gambas non décortiquée idem garniture et du riz façon risotto froid.
En résumé une cuisine banale qui manque de gout et qui n'est pas du tout accordée avec le cadre du restaurant

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Cuisine
Restaurantleboudoir, Propriétaire de Le Boudoir, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Bonjour je me souviens de votre soirée dans notre établissement et je comprends tout à fait votre déception . La seule chose que je peux vous dire à notre décharge c est que c'était le dernier soir du cuisinier en place. J espère que vous reviendrez au Boudoir découvrir la nouvelle cuisine du chef qui a commencé mardi et ses assiettes sont en accord avec le lieu.
Pour information maintenant les gambas sont en effet décortiquées.
Nous mettrons en ligne les photos de nos nouveaux plats qui je l espère vous donneront envie de nous rendre visite.
A bientôt
Perpignan, France
“super accueil, super repas...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

J'ai testé ce resto en fin d'année. L'accueil est top, merci Nico et Christelle (en souvenir du Paris !!). Le cadre est beau, les plats sont fins et assez copieux. Sans aucuns doutes j'y retournerai régulièrement. Bravo

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Perpignan
“Belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

En centre ville un cadre inattendu à Perpignan avec de belles assiettes où les saveurs sont au rendez vous avec un service impeccable.

Visité en janvier 2014
villeneuve la rivière
“Une belle découverte...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Petite carte comme l'on aime avec des produits frais. le carpaccio de st. Jacques est un vrai délice pour le palais. Le cadre est simplement Magnifique et le service irréprochable, très sympa et professionnel. le top du début à la fin.
Merci de nous offrir un si bel endroit au centre ville....

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Boudoir ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Boudoir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Boudoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.