“mon meilleur moment de detente” 5 5 étoiles

4 Rue Jacques Manuel | 66000, Perpignan, France
+33 4 34 10 32 71
Site Web
Réservez avec
Le Boudoir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 361 Restaurants à Perpignan
Catégorie de prix : USD 15 - USD 34
Cuisines : Française
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation
Trouillas, France
“mon meilleur moment de detente”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

que dire d un lieu ou des qu on rentre on se sent detendu ou les patrons vous recoivent comme des amis ..ou tout est fais pour ce detendre ..de la cave a vin servi au verre si vous desirez au service ..puis vous vous installer et la vous decouvrez des saveurs que le chef mais dans l assiette et que ce soit a la formule du midi a 16 euro ou a la carte vous etes servi aussi genereusement .....et dans de la vaiselle magnifique ..rien ne manque dans ce restaurant ..j adore le poisson la bas tout est frais et un es seuls resto de perpi ou il y a tjrs du tartare ou du carpaccio de thon ..a signaler aux amis ...merci d etre la pour nous

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Luxembourg, Luxembourg
“top et chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

conseil de prendre le tartare. Très bon ét au couteau, les ingrédients pour accompagner sont soigneusement présentés et bon

Perpignan, France
“Parfait!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Rien a redire.... Très bel endroit.... Accueil très soigné et sympathique.... Carte variée... Des produits haut de gamme et une cuisine gastronomique.... A recommander!!!!

Visité en mars 2014
Saint-Cyprien, France
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

En voyant les commentaires et la déco du restaurant je n'ai pas hésiter a réserver une table pour deux , En arrivant j'ai été enchanté du cadre magnifique salle décorée avec gout , une ambiance feutrée et calme , les plats commandés des feuilletés aux saucisses pour "mise en bouche" , mon entrée ( carpaccio de st jaques ) était fade avec trop de salade, la plancha de palourdes très bonne. Pour les plats déception aussi avec les même garnitures que l'entrée ( julienne de légume ) pas de sauce et une pomme de terre pas cuite .... , les gambas non décortiquée idem garniture et du riz façon risotto froid.
En résumé une cuisine banale qui manque de gout et qui n'est pas du tout accordée avec le cadre du restaurant

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Cuisine
Restaurantleboudoir, Propriétaire de Le Boudoir, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Bonjour je me souviens de votre soirée dans notre établissement et je comprends tout à fait votre déception . La seule chose que je peux vous dire à notre décharge c est que c'était le dernier soir du cuisinier en place. J espère que vous reviendrez au Boudoir découvrir la nouvelle cuisine du chef qui a commencé mardi et ses assiettes sont en accord avec le lieu.
Pour information maintenant les gambas sont en effet décortiquées.
Nous mettrons en ligne les photos de nos nouveaux plats qui je l espère vous donneront envie de nous rendre visite.
A bientôt
Perpignan, France
“super accueil, super repas...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

J'ai testé ce resto en fin d'année. L'accueil est top, merci Nico et Christelle (en souvenir du Paris !!). Le cadre est beau, les plats sont fins et assez copieux. Sans aucuns doutes j'y retournerai régulièrement. Bravo

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Boudoir ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Boudoir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Boudoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.