“Merci pour ce petit moment de bonheur ” 4 5 étoiles

4 Rue Jacques Manuel | 66000, Perpignan, France
+33 4 34 10 32 71
Site Web
Réservez avec
Le Boudoir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 358 Restaurants à Perpignan
Catégorie de prix : USD 14 - USD 33
Cuisines : Française
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Rouen, France
“Merci pour ce petit moment de bonheur ”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Ce n'était pas notre destination au départ car le restaurant ou nous voulions aller était fermé... Mais après consultation de trip nous sommes arrivés dans cet établissement qui allie ancien et ethnique avec goût, pas de question pour moi et menu à 30€ avec en entrée foie gras maison d'un pur délice, avec comme plat un filet mignon sauce au miele encore une fois pas de fautes si ce n'est que les gens qui n'aiment pas le sucré salé passez votre chemin... Et pour finir un moelleux au chocolat juste excellent pour accompagner mon repas je suis partis sur des vins au verre proposé par le patron et la magie à opéré un régal pour les papilles pour une addition de 85€ à deux avec le café mais vous pouvez manger pour beaucoup moins cher 16€ le midi mais pas d'avis puisque pas goûté chacun son budget (je plaisante bien sûr ;-))

Rouen
“Belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Arrivés ici par défaut, nous sommes repartis conquis. Ambiance calme, un petit service ce midi mais un patron souriant, à l'écoute et de très bon conseil sur le vin. Des plats frais et un assaisonnement juste. Personnellement j'aurais aimé les amuses-bouches plus croustillants, le st Marcellin un tout petit peu plus coulant et un peu plus de goût de chocolat blanc dans la tarte, là vous auriez atteint la perfection. Comme on dit dans le milieu de l'audit "j'ai toute confiance en votre système, ce sont là des axes d'amélioration". Bonne continuation

Perpignan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cuisine gastro et ambiance décontractée”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Une ambiance très sympa et calme. Rien à dire sur le service avec des personnes très souriantes et professionnelles. Concernant les plats, l'entrée salade ibérique avec des produits frais, de très bonne qualité et savoureux. Le plat, une pièce de boeuf très bien cuite et assaisonnée avec une purée faite maison excellente et enfin le dessert un fondant au chocolat du tonnerre pour les gourmands ! Le meilleur que j'ai jamais goûté en toute honnêteté. Un restaurant à tester d'urgence et où l'on revient ! Les prix sont abordables.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Trouillas, France
“mon meilleur moment de detente”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

que dire d un lieu ou des qu on rentre on se sent detendu ou les patrons vous recoivent comme des amis ..ou tout est fais pour ce detendre ..de la cave a vin servi au verre si vous desirez au service ..puis vous vous installer et la vous decouvrez des saveurs que le chef mais dans l assiette et que ce soit a la formule du midi a 16 euro ou a la carte vous etes servi aussi genereusement .....et dans de la vaiselle magnifique ..rien ne manque dans ce restaurant ..j adore le poisson la bas tout est frais et un es seuls resto de perpi ou il y a tjrs du tartare ou du carpaccio de thon ..a signaler aux amis ...merci d etre la pour nous

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Luxembourg, Luxembourg
“top et chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

conseil de prendre le tartare. Très bon ét au couteau, les ingrédients pour accompagner sont soigneusement présentés et bon

Les voyageurs ayant consulté Le Boudoir ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Boudoir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Boudoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.