“Bel endroit....” 5 5 étoiles

4 Rue Jacques Manuel | 66000, Perpignan, France
+33 4 34 10 32 71
Site Web
Réservez avec
Le Boudoir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 338 Restaurants à Perpignan
Catégorie de prix : USD 15 - USD 34
Cuisines : Française
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Toulouse, France
“Bel endroit....”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Cadre, accueil et lieu très sympathiques .... Belle soirée gastronomique ...tout était parfait...les avis des uns et autres sont justifiés... Bravo !

Visité en juillet 2014

Saleilles, France
“authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

quel plaisir de découvrir des établissements avec des prix défiant toute concurrence qui vous préparent des plats avec des produits frais et un chef digne de ce nom qui connait les poissons et surtout leur cuisson sur le bout des doigts avec des garnitures originales et .......... un fondant au chocolat sublime ! Pour finir je remercie le patron et son épouse pour leur accueil chaleureux et souriant. c'est le meilleur repas pour son rapport qualité\prix .

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Font Romeu, France
“trés bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

quelle surprise quand on rentre dans ce restaurant.......décor magnifique; repas excellent malgré un petit prix ( 16 euros), et ce qui ne gache rien, des patrons trés sympa et agréable......
J'y retournerai avec plaisir...

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Trouillas, France
“vendredi soir apres le travail qui finit a 23h ..ce top de sortir”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

le vendredi je finis tjrs tard et j avez faim il etait 23h j avez envie de poisson ..direction le boudoir ou le chef ma preparez un carpaccio de thon ...je n aime que le thon cru et la ce une merveille a 23h pouvoir deguster du poisson comme ca ..le resto est ouvert sert jusqua 23h3 une chance pour moi .....avnt je ne manger que du tartare de thon mais la je suis tomber en amour devant mon plat .....excellent..continuer mr et dame et le chef a nous faire rever nos papilles

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Perpignan, France
“très bel endroit, cuisine fine, personnel très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Ai mangé par deux fois dans ce charmant restaurant assez vide le soir en semaine , dommage car la cuisine y est fort correcte, copieuse, gouteuse, le personnel sympathique et de bon conseil, la déco donne dans le glamour, bel espace entre les tables permettant de se sentir à l'aise. Bref une adresse à recommander à Perpignan!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Boudoir ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Boudoir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Boudoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.