“Cadre magnifique, cuisine excellente” 4 5 étoiles

4 Rue Jacques Manuel | 66000, Perpignan, France
+33 4 34 10 32 71
Site Web
Réservez avec
Le Boudoir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 336 Restaurants à Perpignan
Catégorie de prix : USD 16 - USD 37
Cuisines : française
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Cadre magnifique, cuisine excellente”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2014 NOUVEAU

Un cadre superbe, style baroque chic et une bon fond musical.

Le service est bon (quoi qu'un peu lent au démarrage) et l'accueil est chaleureux.

La cuisine elle est très bonne, les cuissons maitrisées et la cohérence entre les plats plutôt bien.

Le saumon est excellente et le filet mignô également.

Bon choix de vins.

Perpignan, France
“Catherine v llupia”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2014

Restaurant ou je suis allée plusieur foie.Cadre magnifique ,très bonne carte des vins ,une cuisine raffinée .que du positif ,on y retourne prochainement.

• Visité en novembre 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Perpignan, France
“Heureuse découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2014

Un samedi soir, je pousse la porte de ce restaurant, à l'angle d'une petite rue du centre ville. Je suis surpris par le cadre et la décoration, une première approche agréable. La carte est concise, pas de liste à rallonge, personnellement ça me convient très bien. J'ai apprécié le service, le repas tout autant. J'ai trouvé le tout raffiné, du décor aux tables, en passant par les couverts et les verres. Beaux dressages, saveurs et goût au rendez-vous. Bravo pour le choix du pain, ça rajoute au charme du repas. Juste pour chipoter un peu, des portions un tout petit plus garnie et ce serait parfait.
Côté ambiance, nous avons eu droit à une tablée voisine quelque peu bruyante et excité. Cela arrive, c'est dommage mais cela n'a pas gâché la prestation.
Un rapport qualité/prix/prestation qui m'a laissé rêveur au retour de ce petit voyage que je décrirai entre restauration classique et gastronomique d'après mes critères, le temps d'une soirée.
Je recommande, et moi, j'y retournerai sans hésitation !

• Visité en décembre 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Chaweng, Thaïlande
“THE BEST”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2014

super endroit decore avec gout bon acceuil du maitre des lieu nicolas une belle carte des vins moi le bourguignon d origine et le catalan d adoption un regale pour les vins pareil pour la cuisine de plus suis arrive tres tard a plus de 23h tres rare de voir les gens sourire pour bien vous acceuillir a cette heure tardive

• Visité en décembre 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Boudoir ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Boudoir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Boudoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.