“Hotel 1ère classe Perpignan” 2 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Perpignan

Premiere Classe Perpignan a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Perpignan
1.0 sur 5 Hôtel   |   Mas Bon Secours D900 | 313 Chemin du Mas Palegry, 66000 Perpignan, France   |
Classé n°22 sur 43 hôtels à Perpignan

122 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Bon hôtel, propre sans odeur, juste les sanitaires exigu, mais sinon, très bien, fenêtre non ouvrable entièrement, et chaleur que je n'ai pas pu faire baisser.
Porte qui s'ouvre avec une carte magnétique, et qui reste ouvrable sans de l'intérieur.
Ensuite, petit coin bureau aussi, avec une seule chaise, des toilettes collés à la douche par un rideau. Douche petite pour deux.
Pas d'odeur de tabac, petit déjeuner optionnel à 4.80 € je crois de mémoire par personne.
Voilà, globalement satisfait.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Gournay-en-Bray, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

accueil fort désagréable ce soir du 18 août 2011 (même accueil l'année précédente) malgré une réservation nous avons du dormir a la belle étoile motif de la réceptionniste les chambres sont réservées jusqu’à 18 h 30 donc a 18h 42 la chambre est à nouveau disponible.Les coordonnés de l hôtel de Perpignan sud étant non disponibles sur les GPS.
Ce soir là j'ai quand même indiqué à la personne étant à la réception l'adresse exacte à indiquer a ses futurs clients celle ci l'a prise en note et nous a dit bonsoir....
Plus un hôtel de libre dans un rayon de 80km encore merci Madame pour cette super nuit après 900km dormir à la belle étoile avec un enfant et un chien super ....
Astuce pour vos clients:
Entrer l'adresse de Buffalo grill qui se trouve juste derrière l’hôtel.

Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Perpignan

Toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Même pour le prix, je trouve cet hôtel décevant. Le personnel nous a donné une carte qui n'était même pas rechargée, impossible de faire fonctionner la TV et la salle de bains était très mal fichue (espèce de porte coulissante qui ne fermait pas). Le chauffage est très bruyant lorsqu'il se déclenche, nous n'avons pratiquement pas dormi. Bon pour y passer une nuit à la rigueur mais pas plus.

• Séjour du mars 2011

Vous connaissez Premiere Classe Perpignan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Perpignan

Adresse : Mas Bon Secours D900 | 313 Chemin du Mas Palegry, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°22 sur 43 hôtels à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Perpignan 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Perpignan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Perpignan Sud
Hotel 1ere Classe Perpignan
Hotel Premire Classe
Hotel Premiere Classe Beziers
Premiere Classe Beziers
Premiere Classe Perpignan Hotel
Premiere Classe Hotel Perpignan
Perpignan Premiere Classe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Perpignan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.