“Déçu pour un première classe” 3 5 étoiles

Hotel Première Classe Perpignan Sud a été ajouté à vos Favoris
Hotel Première Classe Perpignan Sud
1.0 sur 5 Hôtel   |   Mas Bon Secours, 66000 Perpignan, France   |
N° 20 sur 42 hôtels à Perpignan
“Déçu pour un première classe”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012 par mobile

Généralement je trouve les hôtels première classe de qualité par rapport au prix de la chambre mais là j'ai été déçu! Premièrement cet hôtel n'est pas facile à trouver et cela même avec un GPS. De plus notre chambre était très très sombre et sentais mauvais. Bref, un coup à avoir le cafard. Heureusement le service et les hôtes d'accueil sont supers accueillants et serviable.

• Séjour du juin 2012

Roquebrune-sur-Argens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

hotel bien pour une nuit ... hotel propre mai mal insonorise ! point tres negatif il n est indique a aucun endoit ! l gps vous it " vous etes arrives" mais vous etes au milieu des bois ! bref un vai casse tete ! je vous conseille le buffalo juste a coter , le serveur fred est tres tres tres sympa , on a passe une excellente soiree ! l hotel oui mais pour une nuit !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Frontignan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avons réservé 2 chambres de 3 personnes en Avril 2012.

Lorsque je lis les avis 5/5 à propos de cet hôtel je ne comprend pas....

Accueil affreux: la personne de l' accueil ne nous a rien expliqué du fonctionnement, ni du petit dej, ni de la fermeture du portail, ni a quelle heure nous devions rendre la chambre. Impossibilité de payer en plusieurs cartes: nous avons été obligé de ''nous arranger" entre nous! C'est à dire payer les 2 chambres en un même paiement !!!

Notre chambre était sale: draps plein de poils, salle de bain humide, rideau de douche crasseux, trace de savon sur le lavabo, pas de brosse wc, murs de la chambre grisâtres, 1 seule serviette de toilette pour 3 personnes, pas de tapis de bain, lit superposé qui grince...

Les voisins étaient bruyants (musique, cris jusqu'à 4h du matin sans que personne ne dise rien, on se demande si quelqu'un garde les lieux la nuit ???

Seul point positif: le parking qui ferme la nuit.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Bon hôtel, propre sans odeur, juste les sanitaires exigu, mais sinon, très bien, fenêtre non ouvrable entièrement, et chaleur que je n'ai pas pu faire baisser.
Porte qui s'ouvre avec une carte magnétique, et qui reste ouvrable sans de l'intérieur.
Ensuite, petit coin bureau aussi, avec une seule chaise, des toilettes collés à la douche par un rideau. Douche petite pour deux.
Pas d'odeur de tabac, petit déjeuner optionnel à 4.80 € je crois de mémoire par personne.
Voilà, globalement satisfait.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Gournay-en-Bray, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

accueil fort désagréable ce soir du 18 août 2011 (même accueil l'année précédente) malgré une réservation nous avons du dormir a la belle étoile motif de la réceptionniste les chambres sont réservées jusqu’à 18 h 30 donc a 18h 42 la chambre est à nouveau disponible.Les coordonnés de l hôtel de Perpignan sud étant non disponibles sur les GPS.
Ce soir là j'ai quand même indiqué à la personne étant à la réception l'adresse exacte à indiquer a ses futurs clients celle ci l'a prise en note et nous a dit bonsoir....
Plus un hôtel de libre dans un rayon de 80km encore merci Madame pour cette super nuit après 900km dormir à la belle étoile avec un enfant et un chien super ....
Astuce pour vos clients:
Entrer l'adresse de Buffalo grill qui se trouve juste derrière l’hôtel.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Même pour le prix, je trouve cet hôtel décevant. Le personnel nous a donné une carte qui n'était même pas rechargée, impossible de faire fonctionner la TV et la salle de bains était très mal fichue (espèce de porte coulissante qui ne fermait pas). Le chauffage est très bruyant lorsqu'il se déclenche, nous n'avons pratiquement pas dormi. Bon pour y passer une nuit à la rigueur mais pas plus.

• Séjour du mars 2011

Vous connaissez Hotel Première Classe Perpignan Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Première Classe Perpignan Sud

Adresse: Mas Bon Secours, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
N° 20 sur 42 hôtels à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Première Classe Perpignan Sud 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Première Classe Perpignan Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 1ere Classe Perpignan
Hotel Premiere Classe Perpignan Sud
Hotel Premiere Classe Beziers
Hotel Premire Classe
Premiere Classe Beziers
Premiere Classe Perpignan Hotel
Premiere Classe Hotel Perpignan
Perpignan Premiere Classe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Première Classe Perpignan Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.