“Du nouveau serait bien !” 3 5 étoiles

Hotel Première Classe Perpignan Sud
1.0 sur 5 Hôtel   |   Mas Bon Secours, 66000 Perpignan, France   |
Classé n°19 sur 42 hôtels à Perpignan
Pau, France
“Du nouveau serait bien !”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Ancienne génération, espace restreint , mal insonorisé , 2° étage , coté accueil , la 4 voie ,se manifeste toute la nuit .Coté BUFALO GRILL où nous avions loué 2 chambres , de 23 à 0h00 , ce n'était que hurlements .
Heureusement, tout le personnel a été très disponible (accueil , services .)
Il serait souhaitable de remédier à ces problèmes .

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Jean Christophe G, Directeur général de Hotel Première Classe Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Client,

Le retour de votre avis en tant que client nous permet tous les jours de faire un point sur les ameliorations à apporter à notre établissement.
Dans l'attente de vous revoir ,
Cordialement

Idron
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Hotel agréable, bien placé, personnel sympa, tarif atractif pour la période mais bien trop cher l'été. Difficile de passer plusieurs jours dans ce type d'hotel manque de confort et le bruit (rocade..)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir partager votre avis .Toute mon équipe et moi meme sommes attentifs a la qualité de nos prestations,pour satisfaire notre clientéle.
En esperant vous revoir prochainement .
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Réservé sur un site commençant par un B... juste pour une étape avant d'aller à Barcelone en Espagne.
un 31 octobre , veille de jour férié : 28.90€ pour deux
Incroyable non?
Hôtel très propre et personnel accueillant ( attention ce n'est pas du 4*)
Salle de douche en angle: petite mais suffisante et eau chaude sans problème
Petit déjeuner non prévu pour ce prix, nous avions emmené notre percolateur à café...
What else?
Situé au sud de la ville, non loin d'une zone commerciale, mais endroit calme et parking fermé sur place gratuit.
Facile pour rattraper l'autoroute.
Je le recommande pour une étape voire plus...

Astuce pour la chambre : hôtel style motel sur deux niveaux. nous avons eu un étage et c'était bien car peut être moins...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel.
En esperant vous revoir pour votre prochaine etape sur perpignan.
Cordialement
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Un effort à faire pour isoler phoniquement les chambres, car malgré le panneautage de rappel aux clients, certains ne se rendent pas compte de la portée de leur voix en pleine nuit...une couverture en plus dans la chambre serait aussi bienvenue.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Jean Christophe G, Directeur général de Hotel Première Classe Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 10 février 2014

Merci d'avoir pris le tempsde nous faire partager votre avis .
Le rapport qualité prix est notre priorité.
Dans l'attente de vous revoir .
JeanChristopheG
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Encore une fois un super accueil merci toutes l équipe de l hôtel .La chambre avec un grand lit 160 :))et très propre .Le parking gardé et le petit déjeuner très copieux .A très vite ...........................................................

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Jean Christophe G, Directeur général de Hotel Première Classe Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
A bientot
JeanChristophe G
Perigueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

L'hôtel est propre, le personnel agréable. Petit bémol : revoir les joints des fenêtres et portes : en cas de grands vents on sent vraiment l'air qui rentre.
Nous étions 2 et aurions alors aimé avoir 2 verres à dents et non pas 1 seul.
Mais pour le reste rien à dire

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Cher client ,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre sejour dans notre hotel.
L'avis de nos clients est une source d'amelioration constante .
Nous travaillons actuellement sur l'acoustique de nos joints de fenetre .
En esperant vous revoir prochainement .
Trebes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous avons passé deux nuits dans votre hôtel et ça s'est bien passé. Pour améliorer quelques détails il faudrait qu'il y est deux tables de nuits dans la chambre (il n'y en avait qu'une dans la chambre 22) et avoir des étagères pour mettre nos vêtements (il n'y en avait pas du tout). Et le matelas étais pas terrible (il se déformait).J'espère que vous tiendrez compte de ces remarques. Merci et à bientôt.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Jean Christophe G, Directeur général de Hotel Première Classe Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher client ,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel.Etant dans une demarche d'amelioration constante ,les avis de nos clients sont les bienvenus.
A bientot dans notre hotel premiere classe de perpignan sud .
Directeur

Vous connaissez Hotel Première Classe Perpignan Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Première Classe Perpignan Sud

Adresse: Mas Bon Secours, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Classé n°19 sur 42 hôtels à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Première Classe Perpignan Sud 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Première Classe Perpignan Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 1ere Classe Perpignan
Hotel Premiere Classe Perpignan Sud
Hotel Premiere Classe Beziers
Hotel Premire Classe
Premiere Classe Beziers
Premiere Classe Perpignan Hotel
Premiere Classe Hotel Perpignan
Perpignan Premiere Classe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Première Classe Perpignan Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.