“Propreté vaisselle à revoir” 4 5 étoiles

Hotel Première Classe Perpignan Sud
1.0 sur 5 Hôtel   |   Mas Bon Secours, 66000 Perpignan, France   |
N° 19 sur 42 hôtels à Perpignan
Vidauban, France
“Propreté vaisselle à revoir”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

L'hôtel est convenable pour un hôtel de cette catégorie.Les chambres sont propres mais la propreté des couverts et des verres pour le petit-déjeuner laisse à désirer. Proche de restaurants pour se restaurer. Et aux portes de Perpignan.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Jean Christophe G, Directeur général de Hotel Première Classe Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous portons une attention quotidienne à votre bien-etre, aussi notre vaisselle fera l'objet d'un controle encore plus rigoureux. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau avec le meme plaisir, nous vous transmettons nos très cordiales salutations.
Directeur.

aix-les-bains
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Très bon couchage. Par contre manque de qualité pour les petits déjeuners. Les viennoiseries sont très mauvaises. Il y a de bonnes qualités dans l'industriel, ici il s'agit du plus "bas de gamme". Egalement manger des céréales dans des tasses et avec une petite cuillère, c'est pas terrible!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Jean Christophe G, Directeur général de Hotel Première Classe Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Jean Christophe G.
Directeur.
Perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Je viens au Première Classe de Perpignan Sud au moins une fois par semaine et c'est toujours exceptionnel. Personnel Accueillant et super compétent. Chambres toujours parfaites. Rien à dire. que de l'excellence.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Cher client,

La satisfaction et le confort de nos clients sont nos priorités et ,c'est donc avec plaisir que nous partageons la lecture de votre avis avec toute notre équipe.Nous vous en remercions et espèrons vous accueillir à nouveau avec le meme enthousiasme.
Dans l'attente de vous revoir.
Directeur
GENERARGUES
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Il manque des panneaux indicateurs, nous avons mis 1 heure pour trouver
l' hôtel, depuis la sortie de l'autoroute, à moins de 3 kms!!! Nous avons visiter les champs...Adresse a préciser sur les GPS !!!
Personnel gentil, serviable et aimable.
Chambre sentant la cigarette alors que c'est interdit. Manque de savoir vivre de certains clients...
Tarif et petit déjeuner correct

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel.
Etant dans une démarche d'amélioration constante,les avis de nos clients sont les bienvenus.
L'adresse GPS =MAS BON SECOURS PERPIGNAN
En ésperant vous revoir prochainement.
Cordialement
Directeur
Clermont-ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Malgré sa disposition au bord de la nationale vers l'Espagne , il n'y a rien à dire pour son prix , peu de bruit , accueil chaleureux et avec le sourire , et buffet de petit déj bien fourni , je recommande

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Jean Christophe G, Directeur général de Hotel Première Classe Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel.L'avis de nos clients est une source d'amelioration constante.En esperant vous revoir prochainement.
A bientot. Jean Christophe G
Colomiers
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

la réservation par internet ainsi que la possibilité de récupérer les clés à la borne est très pratique.
par contre nous sommes très déçu du ménage . en effet le lit n'a pas été fait, la salle de bain pas nettoyée, les poubelles non vidées,la prestation ménage est pourtant inclus dans le prix de la chambre.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Jean Christophe G, Directeur général de Hotel Première Classe Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Client,
Suite à votre avis, nous avons aussitot chercher la raison de votre mésanventure "menage".
En effet ,notre hotel étant complet à la veille de votre arrivée la chambre qui vous était attribuée à midi, était en cours de nettoyage. Sachant donc que nous étions présent à l'accueil vous auriez du revenir nous trouver afin que nous réparrions aussitot et avec paisir ce contretemps.
Nous vous aurions délogé bien evidemment car la propreté de nos chambres et votre confort restent notre priorité.
En esperant vous revoir bientot personnelement.
Cdt
Jean Christophe G.
Pezenas, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

jet de douche cassé, odeur de tabac froid dans les chambres, hotel tres bruyant en interne et bruit de national catastrophique sur les 2 face de l'hotel, je dois faire environ 40 nuits d'hotel au premiere classe à l'année et ce depuis 4 ans passé.
merci.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Jean Christophe G, Directeur général de Hotel Première Classe Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Monsieur,
Merci de nous faire part de votre resenti concernant notre établissement . Vos remarques nous permettront d'ameliorer nos services et préstations afin de garantir votre confort pour un prochain séjour.
Tres cordialement .
Jean Christophe G

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Perpignan

Vous connaissez Hotel Première Classe Perpignan Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Première Classe Perpignan Sud

Adresse: Mas Bon Secours, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
N° 19 sur 42 hôtels à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Première Classe Perpignan Sud 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Première Classe Perpignan Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Perpignan Sud
Hotel 1ere Classe Perpignan
Hotel Premiere Classe Beziers
Hotel Premire Classe
Premiere Classe Beziers
Premiere Classe Perpignan Hotel
Premiere Classe Hotel Perpignan
Perpignan Premiere Classe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Première Classe Perpignan Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.