Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“tres bruyant” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Première Classe Perpignan Sud

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Première Classe Perpignan Sud a été ajouté à vos Favoris
Hotel Première Classe Perpignan Sud
1.0 sur 5 Hôtel   |   Mas Bon Secours, 66000 Perpignan, France   |  
Services
N° 19 sur 42 hôtels à Perpignan
Loudeac, France
1 avis
“tres bruyant”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

je pense que lorsqu'on loue une chambre jusque MIDI on ne dois pas faire venir une equipe d'entretien pour tailler les espaces vert avant cette heure et honnetement mettre l'hotel a 35 metres d'une departementale ou il y circule je ne sais combien de vehicules a la minute est assez bruyant

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

145 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    15
    56
    39
    22
    13
Consultez les avis pour
45
55
9
17
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Istres
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Sur les quatres chambres loué le 19/04 à perpignan sud la Femme de ménage a commencé à arriver et rentrer dans nos chambres à partir de 9h alors que nous dormions.
Je vous rappelle que les chambres doivent etre libéré à 11h.
Je touve inadmissible cette intrusion dans les chambres ....

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean Christophe G, Directeur général de Hotel Première Classe Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Client,
Je prends note de votre commentaire et en fait part à toute mon équipe. En effet, il vous est possible de libérer vos chambres à 11h et notre personnel peut alors les préparer pour les prochains séjours clients arrivant à partir de midi. Vous comprendrez que nos femmes de chambre interviennent pour cela à partir de 9h30 et tentent de découvrir les chambres déja libres.
Afin d'eviter une prochaine mésaventure, je vous invite à utiliser la cravatte de porte "Ne pas déranger" qu'il vous permet d'informer le personnel de l'hotel sur votre réveil.
Dans l'attente de vous revoir sur notre établissement nous vous adressons nos excuses et nos cordiales salutations.
Jean Christophe G
Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Perpignan

Marocco de France
Auteur
17 avis 17 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

2 jours de sejour. Nous sommes arrivés tard. La reception est censee etre ouverte. Quand j'arrive la porte est fermée. Il n'y avait pas de sonnette. J'etais obligé d'attendre que la receptionniste me voie a la camera pour m'ouvrir (elle etait occupee avec son portable) j'ai attendu 10 min. Les chambres etaient mal entretenues, surtout la salle de bain. Nous avons demandé chambre non fumeur mais on nous a donné une chambre fumeur. Les couvre lits etaient sales. Les prix de l'hotel changent comme le jour et la nuit (29e, 37e etc).

Astuce pour la chambre : Regardez les hotels en face du premiere classe
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean Christophe G, Directeur général de Hotel Première Classe Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher client,
Votre commentaire a retenu toute mon attention, le confort de notre clientèle étant une priorité pour toute notre équipe.
Nous manquons de précisions dans vos remarques pour essayer de vous apporter quelques réponses. Cependant, je reste convaincu du professionnalisme de mon équipe et de leurs obligations en matière de sécurité (porte d'accueil fermée) comme en matière de propreté.
Notre hotel, ainsi que toutes nos chambres, est entièrement non fumeur et nous apprécierions tout autant que vous que chacun s'applique à respecter la réglementation. Nous vous aurions délogé aussitot si vous nous en aviez fait part. Quant au dernier point que vous abordez sur la tarification (affichée) changeante de nos chambres nous sommes réactifs aux fluctuations imposées par notre activité et notre région touristique.
N'hésitez pas à me contacter car je serais heureux de converser avec vous au sujet de votre commentaire.
Jean Christophe G
Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Barcelona, Spain
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Bon accueil le soir par contre le matin, on ne savait pas que le petit déjeuner n'était plus servi à partir de 10h00 et nous sommes restés presque sans petit déjeuner....Un peu plus de souplesse et d'amabilité seraient souhaitables le matin car la clientèle n'est pas toujours des hommes d'affaires matinaux....

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean Christophe G, Directeur général de Hotel Première Classe Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Client,
Nous vous remerçions d'avoir partagé cet avis sur notre établissement. Cependant, votre petit déjeuner semble avoir été un passage plus désappointant. Les contraintes de notre service au quotidien imposent une organisation normée. Nous y avons dérogé pour vous etre agréables, en effet, le le petit déjeuner se prend à partir de 06h30 et jusqu'à 10h or en descendant à 10h05, fin de ce service, nous vous avons simplement invités à bien vous servir avant de poursuivre notre travail. Nous pensions ainsi vous permettre de profiter un peu plus de nos prestations sans imaginer vous disconvenir.
En espérant que vous ne nous en tiendrait pas rigueur lors d'un prochain séjour, nous vous adressons nos trés cordiales salutations.
Jean Christophe G
Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Ciotat, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

dommage pour la connexion wifi elle ne marche pas c'est un gros problème, l'hôtel est propre et bon emplacement , je pense pas revenir car chaque fois le réseau internet ne fonctionne pas et pour le téléphone portable c'est pas mieux




  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean Christophe G, Directeur général de Hotel Première Classe Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Client,
Nous prenons note de vos suggestions car votre confort reste notre priorité. Nos services techniques sont avisés de votre déconvenue concernant la connexion WIFI. Heureusement, des solutions nous sont apportées trés régulierement afin de satisfaire le nombre toujours grandissant des utilisateurs des réseaux sociaux.
Nous espérons vous accueillir à nouveau et vous permettre de découvrir ces solutions. Nous vous adressons nos trés cordiales salutations.
Jean Christophe G
Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vidauban, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

L'hôtel est convenable pour un hôtel de cette catégorie.Les chambres sont propres mais la propreté des couverts et des verres pour le petit-déjeuner laisse à désirer. Proche de restaurants pour se restaurer. Et aux portes de Perpignan.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean Christophe G, Directeur général de Hotel Première Classe Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous portons une attention quotidienne à votre bien-etre, aussi notre vaisselle fera l'objet d'un controle encore plus rigoureux. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau avec le meme plaisir, nous vous transmettons nos très cordiales salutations.
Jean Christophe G
Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
aix-les-bains
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Très bon couchage. Par contre manque de qualité pour les petits déjeuners. Les viennoiseries sont très mauvaises. Il y a de bonnes qualités dans l'industriel, ici il s'agit du plus "bas de gamme". Egalement manger des céréales dans des tasses et avec une petite cuillère, c'est pas terrible!

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean Christophe G, Directeur général de Hotel Première Classe Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Jean Christophe G.
Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Première Classe Perpignan Sud ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Première Classe Perpignan Sud

Adresse: Mas Bon Secours, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Services et équipements :
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 19 sur 42 hôtels à Perpignan
Fourchette de prix (par nuit): 28 € - 61 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Première Classe Perpignan Sud 1*
Nombre de chambres: 70
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Première Classe Perpignan Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel 1ere Classe Perpignan
Hotel Premiere Classe Perpignan Sud
Hotel Premiere Classe Beziers
Hotel Premire Classe
Premiere Classe Beziers
Premiere Classe Perpignan Hotel
Premiere Classe Hotel Perpignan
Perpignan Premiere Classe Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Première Classe Perpignan Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.