“tres bruyant” 2 5 étoiles

N° 19 sur 42 hôtels à Perpignan
Loudeac, France
“tres bruyant”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

je pense que lorsqu'on loue une chambre jusque MIDI on ne dois pas faire venir une equipe d'entretien pour tailler les espaces vert avant cette heure et honnetement mettre l'hotel a 35 metres d'une departementale ou il y circule je ne sais combien de vehicules a la minute est assez bruyant

Istres
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Sur les quatres chambres loué le 19/04 à perpignan sud la Femme de ménage a commencé à arriver et rentrer dans nos chambres à partir de 9h alors que nous dormions.
Je vous rappelle que les chambres doivent etre libéré à 11h.
Je touve inadmissible cette intrusion dans les chambres ....

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Jean Christophe G, Directeur général de Hotel Première Classe Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Client,
Je prends note de votre commentaire et en fait part à toute mon équipe. En effet, il vous est possible de libérer vos chambres à 11h et notre personnel peut alors les préparer pour les prochains séjours clients arrivant à partir de midi. Vous comprendrez que nos femmes de chambre interviennent pour cela à partir de 9h30 et tentent de découvrir les chambres déja libres.
Afin d'eviter une prochaine mésaventure, je vous invite à utiliser la cravatte de porte "Ne pas déranger" qu'il vous permet d'informer le personnel de l'hotel sur votre réveil.
Dans l'attente de vous revoir sur notre établissement nous vous adressons nos excuses et nos cordiales salutations.
Directeur.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Perpignan

Marocco de France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

2 jours de sejour. Nous sommes arrivés tard. La reception est censee etre ouverte. Quand j'arrive la porte est fermée. Il n'y avait pas de sonnette. J'etais obligé d'attendre que la receptionniste me voie a la camera pour m'ouvrir (elle etait occupee avec son portable) j'ai attendu 10 min. Les chambres etaient mal entretenues, surtout la salle de bain. Nous avons demandé chambre non fumeur mais on nous a donné une chambre fumeur. Les couvre lits etaient sales. Les prix de l'hotel changent comme le jour et la nuit (29e, 37e etc).

Astuce pour la chambre : Regardez les hotels en face du premiere classe
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher client,
Votre commentaire a retenu toute mon attention, le confort de notre clientèle étant une priorité pour toute notre équipe.
Nous manquons de précisions dans vos remarques pour essayer de vous apporter quelques réponses. Cependant, je reste convaincu du professionnalisme de mon équipe et de leurs obligations en matière de sécurité (porte d'accueil fermée) comme en matière de propreté.
Notre hotel, ainsi que toutes nos chambres, est entièrement non fumeur et nous apprécierions tout autant que vous que chacun s'applique à respecter la réglementation. Nous vous aurions délogé aussitot si vous nous en aviez fait part. Quant au dernier point que vous abordez sur la tarification (affichée) changeante de nos chambres nous sommes réactifs aux fluctuations imposées par notre activité et notre région touristique.
N'hésitez pas à me contacter car je serais heureux de converser avec vous au sujet de votre commentaire.
Barcelona, Spain
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Bon accueil le soir par contre le matin, on ne savait pas que le petit déjeuner n'était plus servi à partir de 10h00 et nous sommes restés presque sans petit déjeuner....Un peu plus de souplesse et d'amabilité seraient souhaitables le matin car la clientèle n'est pas toujours des hommes d'affaires matinaux....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Cher Client,
Nous vous remerçions d'avoir partagé cet avis sur notre établissement. Cependant, votre petit déjeuner semble avoir été un passage plus désappointant. Les contraintes de notre service au quotidien imposent une organisation normée. Nous y avons dérogé pour vous etre agréables, en effet, le le petit déjeuner se prend à partir de 06h30 et jusqu'à 10h or en descendant à 10h05, fin de ce service, nous vous avons simplement invités à bien vous servir avant de poursuivre notre travail. Nous pensions ainsi vous permettre de profiter un peu plus de nos prestations sans imaginer vous disconvenir.
En espérant que vous ne nous en tiendrait pas rigueur lors d'un prochain séjour, nous vous adressons nos trés cordiales salutations.
La Ciotat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

dommage pour la connexion wifi elle ne marche pas c'est un gros problème, l'hôtel est propre et bon emplacement , je pense pas revenir car chaque fois le réseau internet ne fonctionne pas et pour le téléphone portable c'est pas mieux

Cher Client,
Nous prenons note de vos suggestions car votre confort reste notre priorité. Nos services techniques sont avisés de votre déconvenue concernant la connexion WIFI. Heureusement, des solutions nous sont apportées trés régulierement afin de satisfaire le nombre toujours grandissant des utilisateurs des réseaux sociaux.
Nous espérons vous accueillir à nouveau et vous permettre de découvrir ces solutions. Nous vous adressons nos trés cordiales salutations.
Vidauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

L'hôtel est convenable pour un hôtel de cette catégorie.Les chambres sont propres mais la propreté des couverts et des verres pour le petit-déjeuner laisse à désirer. Proche de restaurants pour se restaurer. Et aux portes de Perpignan.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous portons une attention quotidienne à votre bien-etre, aussi notre vaisselle fera l'objet d'un controle encore plus rigoureux. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau avec le meme plaisir, nous vous transmettons nos très cordiales salutations.
aix-les-bains
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Très bon couchage. Par contre manque de qualité pour les petits déjeuners. Les viennoiseries sont très mauvaises. Il y a de bonnes qualités dans l'industriel, ici il s'agit du plus "bas de gamme". Egalement manger des céréales dans des tasses et avec une petite cuillère, c'est pas terrible!

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Jean Christophe G, Directeur général de Hotel Première Classe Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Jean Christophe G.
Directeur.

Vous connaissez Hotel Première Classe Perpignan Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Première Classe Perpignan Sud

Adresse: Mas Bon Secours, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
N° 19 sur 42 hôtels à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Première Classe Perpignan Sud 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Première Classe Perpignan Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 1ere Classe Perpignan
Hotel Premiere Classe Perpignan Sud
Hotel Premiere Classe Beziers
Hotel Premire Classe
Premiere Classe Beziers
Premiere Classe Perpignan Hotel
Premiere Classe Hotel Perpignan
Perpignan Premiere Classe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Première Classe Perpignan Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.