“Perpignan sud” 4 5 étoiles

N° 19 sur 42 hôtels à Perpignan
Niort, France
“Perpignan sud”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Très bon accueil, chambre sobre mais propre.

Le n° de tel du gardien de nuit, sur l'automate devant l’hôtel,est une excellente idée en cas de pbm avec sa clé magnétique...

Des indications plus précises pour trouver l’hôtel serait en ++, car me suis égarée jusqu'au mas Palegry.... je cherchais du regard le logo du 1ere Classe, pas le panneau "complexe hôtelier"....

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Martel, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

chambre en mauvais état, réservation pour une chambre handicapées dont 1 lit double et 1 lit simple.
j'ai obtenu 3 lits jumeaux , impossible de circuler , pas de rangement pour les valises.
seul points positifs la salle de bain
chambre à refaire entièrement

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Perpignan

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Un peu bruyant à cause de la Route du BOULOU, malgré tout bon rapport Qualité/prix. Pas de réception des codes, malgré un enregistrement par CHECK IN. Obligation de joindre l'hôtel pendant la journée pour prévenir de l'heure d'arrivée. Les indications pour joindre une personne et récupérer sa carte ne sont pas visibles, ni identifiées.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hôtel suffisamment isolé pour ne pas être trop dérangé par la route ; proximité de restaurants et de magasins ; petit déjeuner classique pour la chaine d'hôtel, rien de plus ,rien de moins... manque des saveurs salées, dommage ! pratique sur la route de l'espagne ou sur le chemin du retour ;promotion p'tit dej compris sur internet, donc prix très attractif !

Le Haillan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

nous avons trouver ma femme et moi que la salle ou l on déjeunait le matin un peut trop petite le reste est identique au autre établissement
l endroit ou se situe l'hotel est bien situé touristiquement pour profiter pleinement de l environnement

Perpignan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Principe de ces hôtel vraiment très mal conçu , ce système de couloir a l extérieur très bruyant vu que personne respectent personne la nuit , mur pas isolés phoniquement , douches pratique dans la chambre , mais a n importe quel heure de la nuit , les voisins en profitent bien ; enfin bref c était la première fois pour moi et la dernière je prefaire formule 1 pour le même prix qui est mieux.

Brignoles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Lors de la réservation l'on ma demandé si j'avais un souhait particulier. Comme j'ai réservé longtemps avant j'ai demandé à être dans une chambre au dernier étage et la dernière de préférence. Nous avons eu la 36 alors qu'il y en avait une autre après. Quand j'ai dit à la jeune fille de l'accueil mon souhait elle m'a répondu 36 ou 37 c'est pareil.
Je veux bien mais alors.... pourquoi demander si nous avons un souhait ? J'ai déjà fait cette demande dans d'autre établissement première classe et j'ai toujours obtenu la dernière chambre. Je comprends tout à fait qu' à la dernière minute on ne peut me garantir une chambre qui me convienne mais longtemps à l'avance, comme je le fais à chaque fois ce devrait être différent.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Hotel Première Classe Perpignan Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Première Classe Perpignan Sud

Adresse: Mas Bon Secours, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
N° 19 sur 42 hôtels à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Première Classe Perpignan Sud 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Première Classe Perpignan Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Perpignan Sud
Hotel 1ere Classe Perpignan
Hotel Premiere Classe Beziers
Hotel Premire Classe
Premiere Classe Beziers
Premiere Classe Perpignan Hotel
Premiere Classe Hotel Perpignan
Perpignan Premiere Classe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Première Classe Perpignan Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.