“pas d agréable surprise” 3 5 étoiles

Hotel Première Classe Perpignan Sud a été ajouté à vos Favoris
Hotel Première Classe Perpignan Sud
1.0 sur 5 Hôtel   |   Mas Bon Secours, 66000 Perpignan, France   |
N° 19 sur 42 hôtels à Perpignan
“pas d agréable surprise”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

chambre correcte mais sous l'ancien concept au niveau des salle de bain / toilettes ... on réservant Première classe on peut avoir des bonnes surprises ..ou pas ! Accueil aimable et souriant - petit déjeuner correct mais manque de produits salés.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Jean Christophe G, Directeur général de Hotel Première Classe Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Client,
Nous sommes attentifs à toutes vos sympathiques remarques. Notre équipe travaille à satisfaire vos demandes et vous remercie pour celle soulignant notre accueil. Sachez que vos suggestions permettent à nos services du siège Première Classe de compléter nos prestations (rénovation) et produits (service petit-déjeuner).
En espérant vous revoir prochainement nous vous adressons de cordiales salutations.

Brax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Pour ce type d'hébergement, l'hotel correspond en tout point à mes attente, proche de la rocade de perpignan, proche des restaurants, prix attractif, petit déjeuner très correct tout est présent et en quantité, la literie est bonne, pas spécialement de bruit suaf de la part d'autre voyageur, il manquerai à cet hotel une meilleure rénovation pour qu'il soit la première classe chez première classe.
Le personnel est accueillant , très poli et est présent pour vos demandes.
La seule chose que j'ai trouvé pas sympas lors de mon séjour , c'est le parking ou certains voyageurs n'hésitent pas à prendre 2 places pour leur voiture, mais au vu des commentaires , je comprend mieux, la mauvaise et fois.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres supérieures aux angles
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Client, merci pour votre commentaire que je partage avec toute mon équipe. Nous apprécions tout particulièrement votre objectivité qui nous conforte et nous encourage dans notre présentation de services.
Dans l'attente de vous accueilir pour un très prochain séjour, nous vous adressons nos très cordiales salutations.
Tarascon-sur-ariege, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Hôtel proche axes routiers mais bruyant par la circulation et sa clientèle.
Chambre très juste pour circuler pour un couple, pb du lit supérieur et de la hauteur / lit double situé au dessous.
Salle d'eau très restreinte.
Petit déjeuner simple, mais à volonté.
Accès plus compliqué en venant du BOULOU.
Buffalo Grill à proximité même à pied.

Bon Encontre
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Chambre exiguë - pour deux personnes un seul verre dans le cabinet de toilette - serviettes de douche usées - pas de placard pour les vêtements
petit déjeuner cher pour la prestation - pas de prise de courant dans le cabinet de toilette

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Perpignan

1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Extérieurement, l'hôtel n'est pas très jolie mais le parking extérieur fermé est un bon point (beaucoup de place, assez large). L'accès est facile.
En revanche, une fois a l'intérieur c'est autre chose. Un accueil froid comme nulle part ailleurs, une chambre extrêmement petite pour le prix, une isolation en carton, un bruit pas possible...
La femme de chambre qui entre alors que nous etions dedans, avec le papier "ne pas deranger".. et qui nous demande de descendre payer si on sort pas dessuite..
Le petit dejeuner est pas cher : 4.90e mais mais.. c'est du pain au lait, chocolat a l'eau, pain, confiture et chocolat a l'eau

Hotel a fuir pour le prix 41e sans petit dejeuner ! Un B&B ou ibis budget du centre de perpignan est bien meilleur pour 30e la nuit

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client, votre jugement vous appartient et je le respecte. Fort heureusement, la lecture d'autres commentaires clients nous conforte quant aux différents points que relevez, et pour vous etre agréable je ne peux que vous inviter à revenir dans notre établissement pour un nouveau séjour, à effectuer le comparatif de nos prix concurrents sur une meme date de séjour et à quitter votre chambre pour midi ce qui éviterez d'etre dérangé à juste titre.
Bien à vous
Tanger
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Wifi faible et bruyant On entend les chambres a coté absence d'accueil
Place de parking très petite .Salle de bain exiguë . Peu de choix chaînes télévision Bon juste pour une nuit pour étape pour quelque euro de plus je prendrai un autre hotel

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Simandres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

hôtel placé face à un rond point très fréquenté, donc bruyant. mais passé sous silence dans la présentation.
Les chambres sont petites, et peu de place pour les bagages, et quand l'un va à la salle de bain, l'autre doit rester sur son lit ou bloqué dans un coin, et dans les chambres à trois lits, c'est très dur de circuler.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Hotel Première Classe Perpignan Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Première Classe Perpignan Sud

Adresse: Mas Bon Secours, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
N° 19 sur 42 hôtels à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Première Classe Perpignan Sud 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Première Classe Perpignan Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 1ere Classe Perpignan
Hotel Premiere Classe Perpignan Sud
Hotel Premiere Classe Beziers
Hotel Premire Classe
Premiere Classe Beziers
Premiere Classe Perpignan Hotel
Premiere Classe Hotel Perpignan
Perpignan Premiere Classe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Première Classe Perpignan Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.