“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel Première Classe Perpignan Sud
1.0 sur 5 Hôtel   |   Mas Bon Secours, 66000 Perpignan, France   |
N° 19 sur 42 hôtels à Perpignan
Marseille, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2014

Accueil parfait coin, salle de bains trop exigu, copieux petit déjeuner, difficile de trouver l'hôtel même avec un GPS, mentionné simplement Mas de Bon Secours et vous trouverez facilement, situation de l'hôtel une fois trouvée pratique

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Jean Christophe G, Directeur général de Hotel Première Classe Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 20 décembre 2014
Cher client,

Toute mon équipe et moi même vous remercions pour l'intéret que vous avez porté a notre établissement et serions heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2014

Perpignan Rivesaltes étant fermé le WE nous sommes allés au Première Classe Perpignan Sud
Aucun regret ,l'accueil est très sympathique et professionnel. Petit problème de serrurerie résolu très gentiment autant le premier soir que le lendemain.(problème de pile)
Souvent je trouve le lavabo sans bouchon ce qui n'est pas le cas ,le directeur en a même plusieurs en réserve.
Je retournerai à l'occasion

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas eu l'impression que le site soit bruyant
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Client

J'ai pris connaissance de votre commentaire,dont je vous remercie, et en ai fait part a toute mon équipe qui est trés attachée aux services apportés à notre clientèle. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons lors d'un prochain séjour.

L'Isle-sur-la-Sorgue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2014

De passage pour 1 nuit dans cet hôtel nous avons été satisfait du rapport qualite prix chambre propre et correcte accueil courtois petit déjeuner parfait pour son prix (4.90) et le plus un parking gratuit fermé la nuit je recommande cet hôtel sans probleme

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Jean Christophe G, Directeur général de Hotel Première Classe Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 22 novembre 2014
Cher Client
C'est avec plaisir que j'ai pris connaissance de votre regard sur l'établissement, et je vous remerci pour votre commentaire. Toute mon équipe et moi même serons heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

Etudiant pédestre seul, habitué dans l'enfance à des hôtels 3 étoiles.
Il s'agit d'un motel. L'accès n'est pas si évident en train -> bus -> à pieds, Google maps pour "Chemin du Mas Palegry" nous amenant par défaut à un centre équestre 3 kms de chemin de terre plus loin à l'est. Renseignez bien "Hôtel première classe Perpignan".
Le motel se retrouve de toute façon à 2-3 kms de l'arrêt de bus du village. Cet arrêt est le dernier avant de quitter Perpignan, une douzaine d'arrêts nous séparant du centre (pour vous dire combien c'est excentré).
Autour de ce village, c'est des champs et des forêts, ce qui n'est pas désagréable.
Situé cependant en bord de départementale, le trafic est relativement bruyant mais se calme dans la soirée. L'isolation est loin d'être parfaite, on entend bien l'arrivée de ses voisins. Mais passé 22h, c'est relativement calme et chacun semble respecter un certain silence.
Les chambres sont accessibles par des escaliers extérieurs. Assez spartiates, on a un toit au-dessus de la tête, une porte bien verrouillée, un volet qui ne fonctionne pas mais néanmoins un rideau qui se suffit à lui-même. La climatisation fonctionne bien. La salle de bain est assez étroite type chambre d'étudiants, incluant WC + douche avec savon liquide et deux grandes serviettes. Aucun problème d'eau chaude.
L'ensemble est propre, le lit est confortable. Il y a même un petit bureau dans un coin de la pièce, et une télé (non essayée).
Les commentaires se plaignaient du wifi: pour ma part l'ordinateur ne pouvait pas s'y connecter mais le téléphone si, et en couplant les deux on parvenait à y accéder. Assez lent cependant.
Pour ce qui est du petit-déjeuner, il est bien garni et des hôtels plus grands proposent à peine plus.
L'accueil est sympathique, ni trop ni pas assez.
Le prix est excessivement raisonnable.
Je reviendrais avec plaisir.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
Cher Client

Nous vous remercions pour votre description de notre établissement, ainsi que votre bon et long commentaire. Je transmet a mes equipes votre ressenti, la satisfaction de notre Clientèle étant une priorité. Toute mon équipe et moi même serons heureux de vous recevoir une prochaine fois à un tarif toujours aussi attractif.

orsan
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Cela fait plusieurs fois je nous allons à cet hôtel et nous sommes toujours satisfaits de la prestation qui est proposée. Bonne literie, chambre très propre et petit déjeuner très bien garni.
A recommander pour les courts séjours

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Jean Christophe G, Directeur général de Hotel Première Classe Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 15 novembre 2014
Cher Client

Notre soucis premier étant le confort de notre Clientéle nous vous remercions pour votre avis que je transmet à toute mon équipe.
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour, bien cordialement

ECHIROLLES
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Le coin toilette est un peu petit. Hôtel calme. Il manque un peu de diversité dans le petit déjeuner. Le Perthus est à 30 minutes et la route nationale n'est pas désagréable à emprunter. Le centre commercial est à 5 minutes en voiture sinon pour manger, il y a le Buffalo à coté de d'hôtel.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Cher Client

Vous avez pu apprécier, lors de votre dernier séjour, la situation exeptionnelle de notre hôtel et les atouts touristiques qu'il comporte. Nous vous remercions pour votre commentaire et vous recevrons lors d'une prochaine étape avec grand plaisir.
bien cordialement

Ville-la-grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Bon rapport qualité/prix,petit déjeuner très correct,seul le coin salle d'eau est n'est pas très pratique car un peu trop petit.Même en fermant le rideau de douche il y a de l'eau partout sur le sol..

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Bonjour cher client

Nous vous remercions de votre commentaire et serions heureux de vous recevoir lors d'un prochain séjour a des conditions tout aussi avantageuse, le rapport qualité-prix de notre établissement étant étudié au plus juste. Bien cordialement

Jean Christophe G.
DIRECTEUR

Vous connaissez Hotel Première Classe Perpignan Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Première Classe Perpignan Sud

Adresse: Mas Bon Secours, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
N° 19 sur 42 hôtels à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Première Classe Perpignan Sud 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Première Classe Perpignan Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 1ere Classe Perpignan
Hotel Premiere Classe Perpignan Sud
Hotel Premiere Classe Beziers
Hotel Premire Classe
Premiere Classe Beziers
Premiere Classe Perpignan Hotel
Premiere Classe Hotel Perpignan
Perpignan Premiere Classe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Première Classe Perpignan Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.