“Bloc sanitaire plein de fumee le nuit chambre 36” 1 5 étoiles

Hotel Première Classe Perpignan Sud
1.0 sur 5 Hôtel   |   Mas Bon Secours, 66000 Perpignan, France   |
N° 20 sur 42 hôtels à Perpignan
Liverpool, United Kingdom
“Bloc sanitaire plein de fumee le nuit chambre 36”
1 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Je me suis portée plainte a evelyn la gerante, elle m'a traite comme un fou et demande à son adjoint de s'occuper de moi. La deuxième fois j'ai demande si il serait possible de changer pour R.D.C. Elle m'a dit l'hôtel est complet autrement dit, vous n'est pas content, vous partez. Mon avis, il y a un problème avec ventilation, bloc sanitaire agi comme cheminée de l'espace café

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU par mobile

Bien que les chambres soient non fumeur, nous avons "dormis" dans une chambre avec une odeur de tabac insupportable !
Le bruit de la route à proximité ne nous a pas aidé à mieux dormir. ...
Pour finir, la réceptionniste n'était pas très agréable ! Bref, nous ne reviendrons pas car même si le prix est abordable le service est décevant.

Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Perpignan

Idron, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Hôtel simple, propre, personnel et direction très accueillant et professionnels. Facile d'accès, restaurants et grandes surfaces très proches, Espagne.Je le recommande. Doit être rénové prochainement.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Jean Christophe G, Directeur général de Hotel Première Classe Perpignan Sud, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Bonjour Madame Martine,
nous vous remercions pour votre avis très encourageant. Je ne manquerai pas de partager vos compliments avec toute mon équipe qui s'en trouvera que galvanisée.
Profitant de notre bon emplacement, nous essayons de satisfaire nos chers clients toujours au meilleur prix.
Au plaisir de vous recevoir pour votre prochain séjour dans notre département.
Jean Christophe G.
Directeur
Andorre-la-Vieille, Andorre
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

A part le rideau de douche dont je ne suis pas un adepte et la fermeture de la fenêtre pas totalement hermétique (proximité de la route donc bruit), le reste était plutôt bien.
Accueil sympathique, bonne literie, propre.

• Séjour du mai 2015 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Je suis ravi de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour, et que vous avez apprécié notre accueil sympathique, notre bonne literie, et la propreté dans notre établissement.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par la fermeture de la fenêtre de votre chambre ("pas totalement hermétique") et nous comptons bien faire le nécessaire.
En espérant vous revoir prochainement.
Jean Christophe G.
Directeur
Villefontaine, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Nous avons été très satisfait de cet hôtel. L'accueil à l'arrivée par 2 jeunes hommes fut parfaite, ils etaient à la fois polis et sympathiques. On s'est sentit à l'aise. Le gardien de nuit est disponible. De plus étant arrivés en avance, la femme de chambre a eu l extreme gentillesse de préparer notre chambre en priorité sans qu'on le lui demande. Le directeur est aimable et souriant. L'hôtel est propre et bien entretenu, les chambres sont suffisamment spatieuses pour qu'on ai pu y mettre un lit parapluie pour notre bébé. Les lits on une largeur plus que standard,ce qui eSt genial. Nous avons déjà sejourné dans les hôtels première classe de lourdes (très bien) et Strasbourg (catastrophique) et celui de Perpignan sud est de loin le meilleur (tant sur le point de vu humain qu'entretient) et nous y reviendrons.
par contre pétit bémol pour le ménage fait le dimanche matin ou des cheveux brun était dans le lavabo alors que nous sommes blond... (tous les autres jours ont été parfaits). Et j'aurai aimé savoir si les couvertures étaient changées entre chaque clients, chaque jours, ou pas du tout, Car lorsqu'on est arrivés 2 couvertures étaient suspendues à la fenêtre et les femmes de ménage avaient des draps et des taies mais pas de couvertures (Et comme elles ont été remises dans le quart dheure...) De plus mon bébé avait légèrement régurgité sur le lit le premier jour et on a passé 4 nuits avec une couverture tachée. ...

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Jean Christophe G, Directeur général de Hotel Première Classe Perpignan Sud, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client, bonjour
je vous remercie pour votre trés gentil commentaire et en fait part a toute mon équipe.
Je suis heureux que nos efforts journaliers autant au niveau de l'accueil que de l'entretien soit récompensé de la sorte. En effet les chambres sont journaliérement contolées une a une pour qu'il ne manque rien et que le ménage soit éffectué au mieux.
Je serais ravi de vous recevoir lors d'un prochain séjour sur Perpignan, bien cordialement

Nimes, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

trop de bruit la nuit les gens ne respecte pas ce qui dorme et on entend les voiture sur la route et les matella des lit son fatiguer le matin tu te leve ta mal de partout et le prix du petit dejeuner et chere je trouve pour ce qui as de proposer

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Jean Christophe G, Directeur général de Hotel Première Classe Perpignan Sud, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour, je vous remercie de nous avoir fait par de vos remarques. je suis tout de même très surpris de votre constat sur les petits déjeuners et la literie, à croire que vous êtes trompé d'établissement, notre literie d'une marque de qualité est très récente, et notre buffet petit déjeuner est à 4,90€ par adulte.
Je suis désole du bruit causé par certains clients, je comprends que cette situation ait nuit à votre séjour. Je ne manquerai pas de sensibiliser mon équipe sur votre appréciation.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

accueil sympa et efficace, prix correct, literie ok, salle de toilette suffisante accès pratique, parking gratuit, un problème non résolu : la fenêtre ne fermait pas. mais j'ai fermé le volet roulant. le gérant est venu, mais n'a pas résoudre le souci

• Séjour du mai 2015 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Bonjour, merci de nous faire partager votre commentaire. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre accueil à l'hôtel. Notre objectif est de donner pleine satisfaction à la clientèle, donc je suis désole de n'avoir pas pu arranger le souci avec la fenêtre. J'ai fais le nécessaire auprès de l'entreprise chargée de la maintenance, et la fenêtre ferme à nouveau.
Alors nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors votre prochaine visite dans notre belle région.
Bien cordialement.
DIRECTEUR

Vous connaissez Hotel Première Classe Perpignan Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Première Classe Perpignan Sud

Adresse: Mas Bon Secours, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
N° 20 sur 42 hôtels à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Première Classe Perpignan Sud 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Première Classe Perpignan Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Perpignan Sud
Hotel 1ere Classe Perpignan
Hotel Premiere Classe Beziers
Hotel Premire Classe
Premiere Classe Beziers
Premiere Classe Perpignan Hotel
Premiere Classe Hotel Perpignan
Perpignan Premiere Classe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Première Classe Perpignan Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.