“Attention aux nuisances sonores” 4 5 étoiles

Hotel Première Classe Perpignan Sud
1.0 sur 5 Hôtel   |   Mas Bon Secours, 66000 Perpignan, France   |
N° 22 sur 43 hôtels à Perpignan
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Attention aux nuisances sonores”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

De passage, chambre correcte et confortable...mais quelques points de détails:
Attaches de rideaux de douches inefficaces car cassées, occasionnant une inondation du reste de la salle d'eau.
Clim operationnelle.
Serviettes : ok
Savon-douche:ok
Tv: ok
Wifi gratuit: ok
Choissisez une chambre haute car isolation sonore inexistante. Vous subissez tous les passages, les bruits du dessus''.
Mais bon , c'est du ''Hotel premiere classe'', donc on peut relativiser. Ce n'etait pas non plus du ''invivable'' , loin de là justement. Juste des petits details à annoter

• Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires

Agen, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

personnels tres chaleureux et a l'écoutes.
juste un petit soucis pour le bruit car si il est bien controlé au premiére classe ce n'est pas le cas des deux autres hotel a coté qui laisse leur clientele faire des bruits dans la rue a des heures indécentes.

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Très bon rapport qualité-prix.
Accueil aimable, même à 23h.
Chambre fonctionnelle, propre et très calme. Pour 30€, prix payé via internet.
3 lits, bon confort, avec clim bien réglée et silencieuse.
Nous avons passé une très bonne nuit en famille.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Jean Christophe G, Directeur général de Hotel Première Classe Perpignan Sud, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher client,
Nous vous remercions pour votre avis favorable. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre offre de services et nos tarifs bien ajustés.
Nous ne cherchons pas seulement à être le moins cher, mais nous essayons de proposer à notre clientèle tout ce dont elle a besoin pour passer une agréable nuit, d'où la chambre fonctionnelle propre et calme, la climatisation, et l'accès à internet.
Nous vous souhaitons une bonne continuation, et espérons vous recevoir à nouveau avec votre famille lors votre prochain passage dans notre belle région.
CASTELNAUDARY
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Par rapport à nos précédentes locations.
Les aménagements intérieur de la chambre se dégradent, literie fatiguée, fuite du flexible de sdb, serviettes en diminutions, problème de glissade dans la sdb (dangereux pour les personnes agées), réseau wifi inexistant (bande passante 0,2mbts), borne accueil en panne (mais personnel présent)
Personnel accueillant

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Jean Christophe G, Directeur général de Hotel Première Classe Perpignan Sud, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Nous avons pris bonne note de votre avis. Et nous regrettons votre insatisfaction lors de votre dernier séjour dans notre établissement. Effectivement nous avons eu un problème avec notre borne WIFI, mais le technicien est passé et ça fonctionne à nouveau.
Nous faisons intervenir notre maintenance chaque fois qu'un client nous souligne un défaut dans une chambre.
Nous laissons la possibilité à nos clients de demander la serviette supplémentaire à l'accueil en cas de 3éme occupant.
Vos retours en tant que clients nous permettent de mieux nous améliorer, et je ne manquerai pas de sensibiliser mon équipe pour une meilleure gestion de l'entretien des équipements.
En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Cordialement.
Moissac, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner très économique.
ATTENTION il est certes pas loin de l'autoroute pour le côté pratique MAIS il est aussi à proximité d'une route TRÈS passante = pas mal de bruit.

Cher client,
Merci de nous avoir fait part de vos remarques suite à votre séjour dans notre hôtel.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. je constate que vous êtes plutôt satisfait de votre séjour, et j'en suis ravi.
Nous sommes désole de l'inconfort causé à cause la route, mais c'est un peu la contrepartie de notre bon emplacement.
Nous avons bien noté votre remarque, et nous ferons le nécessaire pour remédier à cet inconfort.
En espérant de revoir très prochainement.
Jena Christophe G.
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Accueil chaleureux. améliorations apportées régulièrement pour le confort des clients (ex revêtement sol anti-bruits).
Chambre propres. Hôtel bien placé près de l'autoroute.
Séjour fréquent tout au long de l'année pour raisons professionnelles.

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris bonne notes de vos compliments, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous le partager.
Toute mon équipe s’investit pour offrir à notre clientèle un accueil chaleureux et une satisfaction générale.
Les compliments de nos clients sont toujours source de motivation.
En espérant de vous recevoir très prochainement.
Directeur.
Lalheue
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Personnel a votre écoute reglement pratique par internet
La clim est très aprecie pour passer une bonne nuit surtout avec enfant nous voyageons en famille très agréable d avoir eu deux chambres côté a cote

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille

Cher Client,
Je vous remercie pour vos compliments, et je ne manquerai pas de les partager avec mon équipe. Un accueil personnalisé est notre priorité parce que nous avons le souci du bien être de notre clientèle.
C’est aussi pourquoi l’hôtel est climatisé, et que nous faisons de notre mieux pour répondre aux préférences de nos clients lors de l’attribution des chambres.
En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Directeur

Vous connaissez Hotel Première Classe Perpignan Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Première Classe Perpignan Sud

Adresse: Mas Bon Secours, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
N° 22 sur 43 hôtels à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Première Classe Perpignan Sud 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Première Classe Perpignan Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 1ere Classe Perpignan
Hotel Premiere Classe Perpignan Sud
Hotel Premiere Classe Beziers
Hotel Premire Classe
Premiere Classe Beziers
Premiere Classe Perpignan Hotel
Premiere Classe Hotel Perpignan
Perpignan Premiere Classe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Première Classe Perpignan Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.