“Le meilleur caviste de Perpignan” 5 5 étoiles

Type : Shopping
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Description officielle : Cave à Vins & Spiritueux (+de 500 réfs.) Cave à Manger : Restauration sur place (15 couverts), service de 12h à 19h NON-STOP. Dégustations permanentes. Evénements & dégustations avec les vignerons. Produits de terroir et épicerie fine. Articles de cave & verrerie.
Informations utilies : Toilettes, Activités pour enfants, Accès handicapés, Emplacement pour poussettes
Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
“Le meilleur caviste de Perpignan”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Du choix du conseil des bons prix...bravo
En plus on y mange des spécialités catalanes avec des vins catalans entouré de catalans. ...le top

Visité en juin 2014

Perpignan, France
“Excellente adresse à Perpignan, super caviste et l'on peut y manger !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Je fréquente les Caves Maillol depuis son ouverture. Guillaume est un caviste dynamique, sympathique et compétent et choix des vins et alcools est impressionnant. J'apprécie tout particulièrement le classement des vins par association avec des mets. Vous cherchez un vin pour accompagner un gigot d'agneau ? Les vins conseillés se trouvent sous le panneau "gigot". Excellente initiative ! Vous y trouverez les meilleurs crus ainsi que de superbes vins de soif aux prix sympathiques.

Depuis peu, Guillaume propose un service de restauration/bar à vins de 12h à 19h. J'y ai dégusté une excellente assiette mixte fromage/charcuterie/salade composée de bons produits régionaux, le tout accompagné de "Pa amb tomàquet" et un bon verre des Corbières.

Moyennant un petit droit de bouchon, vous pouvez vous offrir une bonne bouteille entre amis au prix du magasin. Guillaume vous mettra même un bon blanc ou un champagne au frais si vous le prévenez avant. Je compte m'offrir quelques crus de mes rêves de cette manière.

Visité en juin 2014
Nice
“Le choix, la gentillesse et le conseil !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

De passage éclair à Perpignan, et travaillant juste à côté, je ne pouvais que m'y arrêter, adorant les plaisirs du gosier.

Très belle et rare sélection de Whiskies, de champagnes, de vins, et d'épicerie fine.(Flaconnage de petite série limitée, châteaux de Champagne peu connus mais exquis comme AR lenoble, une palette incroyable de vins de région, et d'épicerie locale...)

J'ai été très agréablement surpris de l'élitisme de la sélection des produits,(rares car peu connus, et qui mériteraient de l'être, vinifications particulières...).

Élitisme de la sélection, mais pas du patron qui saura par sa pédagogie, vous faire découvrir les profondeurs de son terroir, pour mieux l'apprécier encore !!!

Le patron a été très attentif à mes goûts et mes sensibilités, par son écoute et ses propositions en relation.

Longue vie à votre commerce, et au plaisir de vous revoir dans votre belle région !

P.S: Même si la dégustation poserait des problèmes de mise en œuvre, la possibilité de déguster certains vins et charcuteries transformerait la notation en "excellent".

Visité en février 2014
4 avis sur les attractions
“Le caviste nouvelle génération”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Pour découvrir les meilleurs crus, les vignerons passionnés....Un excellent caviste avec un choix impressionnant, du goût et de l'humour!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Caves Maillol ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Les Caves Maillol ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Caves Maillol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.