“très bon service” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Perpignan Sud St Charles

Ibis Perpignan Sud St Charles a été ajouté à vos Favoris
Ibis Perpignan Sud St Charles
3.0 sur 5 Hôtel   |   66 Rue de Rome | Zac Grand Saint Charles, 66000 Perpignan, France   |
N° 24 sur 43 hôtels à Perpignan

4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Bon accueil des l'arrivée. La chambre était propre, la literie excellente..Le personnel de service très serviable. Proche de Perpignan.
Très grand choix au buffet pour le petit déjeuné
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Le personnel de l'hôtel est jeune et sympathique. Le bâtiment possède une situation intéressante et finalement une structure moyenne qui rend l’hôtel convivial. Petit bémol le petit déjeuner qui comme dans tous les Ibis est toujours juste. A quand un bon chocolat chaud?

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Accueil très ordinaire. Hôtel vieillot. Nous sommes un couple dans la soixante et avons dû monter nos bagages au second étage et ce, sans ascenseur. Pourtant l'hôtel n'était pas complet et notre réservation avait été demandée deux mois plus tôt. Éviter les repas à l'hôtel. Pain sec au petit-déjeuner et choix du buffet incomplet comparé aux autres hôtels Ibis. Pain sec également au dîner. De plus, nous n'avons pas eu notre choix de repas car il n'y avait plus tel ou tel autre ingrédients. La dizaine de clients du restaurant semble avoir reçu la même réponse que nous. Finalement, notre bouteille de vin avait la mention: à consommer avant 2008 et nous étions en 2011.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Un bon hôtel de chaine.....
Mal indiqué (vive le GPS)
Parking vaste et fermé
Accueil convenable mais stéréotypé, néanmoins des chambres malgré l'heure tardive
Chambres spacieuses et climatisées, literie excellente, sdb classique mais sans défauts
dommage que les chambres restent fumeurs......(odeur de tabac froid difficilement masquable)
restaurant d'étape: terrasse agréable mais groupes bruyants...mis à côté des tables plus restreintes car le seveur ne voulait pas s'embêter à les mettre plus loin contrairement à sa collègue...., cuisine basique mais bonne, desserts limités
petit déjeuner buffet de bonne qualité mais sans imagination ( mais également sans mauvaise surprise...)
Donc bonne soirée étape comme on les attend mais sans plus
NB: c'est vrai que les femmes de ménage sont bavardes et parlent fort dans les couloirs.....!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Perpignan Sud St Charles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Perpignan Sud St Charles

Adresse: 66 Rue de Rome | Zac Grand Saint Charles, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
N° 24 sur 43 hôtels à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Perpignan Sud St Charles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Perpignan Sud St Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Perpignan Sud St Charles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Perpignan Sud St Charles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.