“Un petit resto traditionnel réunionnais” 5 5 étoiles

Classé n° 6 sur 336 Restaurants à Perpignan
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Un petit resto traditionnel réunionnais”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Petit oui mais pas minuscule (20 couverts), traditionnel oui car on va retrouver les saveurs habituelles de cette île.

Accueilli par le patron avec un sourire digne de l'hospitalité réunionnaise, on s'assoit à une table spacieuse; malgré une pièce modique, l'agencement fait que l'on est toujours bien installé.
Le patron fait mijoter et prépare les assiettes minute. Il quitte sa cuisine, d'ou les senteurs nous titilles les narines, et nous présente l'ardoise du jour... Que c'est agréable de ne pas avoir une carte à rallonge !

Explication sur les plats traditionnels qui changent tous les jours, deux formules au choix : le duo ou le trio , entrée+plat+dessert :13€ ou entrée+plat/plat+dessert : 11€
Un tit punch pour rester, durant ce repas, dans les îles et on commence la dégustation. Ce sont des gouts, des épices... Une façon de cuisiner qui nous transporte ( je précise que les épices fortes sont mise à part pour les palets sensible).

Vient le moment de payer l'addition et on ne fait même pas attention car on est en plein voyage.

Le patron prend le temps de papoter avec vous, vous sert la main... Et vous retournez dans la réalité perpignanaise... Ouchh on a envie de partir visiter la Réunion !

Important : nous avons précisé pour le déjeuner que nous avions un timing serré (à peine 45 minutes). Notre hôte s'est mis en 4 pour que l'on soit dans les temps. C'est un plus enorme !

• Visité en février 2014

Toulouse, France
“Bien agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Un accueil très agréable et une cuisine délicieuse pour un prix tout à fait abordable. De la chaleur dans l'assiette et dans le sourire du personnel! bonne continuation à ce petit resto qui donne à nos papilles un beau voyage.

• Visité en novembre 2013
“Un régal”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous sommes tombés sur ce bon petit restaurant par hasard, les carri et autres massalé nous ont rappelé notre voyage de noce à la Réunion!! Aussi bon que là bas…

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Mougins, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“jovial”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

magnifique soirée avec de la musique créole dans les oreilles en dégustant des plats typiques de la réunion... tout ça et dépaysant en pleins coeur de perpignan ...la jovialitée des îles a 10 mins de chez nous ... nous voyageons beaucoup et peu couteux ... je le recommande !!!!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Saveurs authentiques réunionnaises!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Excellent rapport qualité/prix. J ai retrouvé les saveurs de la réunion. La cuisine est maison et l acceuil agréable. Menu midi entrée/plat/dessert pr 13 ou 14€ ( g un doute^^)Une vraie bonne découverte dans ce quartier très sympa!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Caz en Paille Specialites Reunionnaise ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Caz en Paille Specialites Reunionnaise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Caz en Paille Specialites Reunionnaise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.