“Super” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Le service et rapide même en apporter et bon, les sushis sont très bien fait le poisson et frais!!! Un bémol les desserts pas trop de choix, mais on fait abstraction car on le plat principal et très consistant( qualité prix imbattables) L'accueil et bien

Perpignan, France
“Un vrai régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Mon épouse a pris le menu ssashimi, brochettes et pour ma part j'ai pris le menu MS6 ( 24 sashimis ).
C'était excellent !!!
Un service parfait et rapide, des produits frais et la bouteille de vin dans des tarifs tout à fait abordables.
Nous reviendrons !

Visité en mai 2014
Céret, France
“Rien d'exceptionnel, juste parce que nous avions faim !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Un petit restaurant japonais quelconque juste à côté du cinéma. Alors si on a faim avant ou après le film pourquoi pas. Mais nous n'irons pas spécialement sauf pour un ciné. Pas d'âme, accueil agréable mais quelconque. Les prix restent corrects pour ce type de cuisine.

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Perpignan, France
“Qualité et accueil variables... selon les jours...”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Correct mais loin de rivaliser avec les bons restaurant japonais. La carte est variée mais n'espérez pas échanger une brochette ou un type de sushi... c'est payant même à prix de revient égal pour l'enseigne.... c'est le service minimum. Attention aux horaires car le cinéma est à côté et l'attente peut être très longue. La qualité et l'accueil sont variables d'un jour à l'autre c'est dommage. Il vous faudra donc espérer tomber le bon jour avec le bon serveur....

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Perpignan
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Le meilleur japonais de la ville. Super rapport qualité/prix pour "les bateaux". A recommander sans hésiter!

Les voyageurs ayant consulté Yuki Sushis ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Yuki Sushis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yuki Sushis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.