“Vive la crasse!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel F1 Perpignan sud

Hotel F1 Perpignan sud
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Perpignan
Hotel F1 Perpignan sud
Hotel F1 Perpignan sud a été ajouté à vos Favoris
1.0 sur 5 Hôtel   |   16 rue Benoit Fourneyron | Route de Thuir, 66000 Perpignan, France   |
N° 35 sur 42 hôtels à Perpignan

2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Souhaitant 2 lits séparés, j'ai été obligé de faire le lit qui est situé à 1m50 de haut au dessus de l'autre lit et contre le mur, et croyez-moi, c'est très compliqué dans ces conditions ; l'échelle toute droite pour y accéder est également très rude.

Le parking était presque complet, le personnel doit arrêter de prendre pour habitude d'utiliser les places handicapés, ou lors de la réservation il doit noter les jours où il accueille des clients handicapés et laisser libres les emplacements ces jours là...

Le petit déjeuner est correct pour le prix modeste, il est peu complet (pas de viennoiserie, choix unique) mais l'essentiel est présent ; l'espace est assez restreint pour manger.

Le point fort est l'accueil 24h/24, nous sommes arrivés vers 1h du matin et c'est agréable, encore plus lorsqu'il est fait avec bonne humeur, ce qui a été le cas cette nuit là.

Pour le prix réduit (29 euros la chambre + 4 euros de pt déj.) l'ensemble reste correct, si ce n'est le problème du deuxième lit (voir ci-dessus)

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Il s'agit d'un hetel très simple mais prope et avec un service efficace attentif, C'est un peu lontain du centre-ville il faut une voiture pour y aller mais c'est pas difficil y arriver.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel F1 Perpignan sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel F1 Perpignan sud

Adresse: 16 rue Benoit Fourneyron | Route de Thuir, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
N° 35 sur 42 hôtels à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel F1 Perpignan sud 1*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel F1 Perpignan sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.