“Propre et fonctionnel...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel F1 Perpignan sud

Hotel F1 Perpignan sud
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Perpignan
Hotel F1 Perpignan sud
Hotel F1 Perpignan sud a été ajouté à vos Favoris
1.0 sur 5 Hôtel   |   16 rue Benoit Fourneyron | Route de Thuir, 66000 Perpignan, France   |
N° 35 sur 42 hôtels à Perpignan
paris
“Propre et fonctionnel...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Propre et fonctionnel, que demander de plus.
Certes, c'est un peu loin du centre ville, mais tous les Formules1 sont excentrés. Sinon le prix serait plus cher.
J'ai passe 3 nuits dans le calme.
L'accueil était bon et le personnel présent.
Les toilettes étaient propres et les douches également.

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Saint-Martin-de-Saint-Maixent, Poitou-Charentes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons pris cet hôtel car nous faisions une étape sommeil sur la route.
Hôtel dans une zone industrielle très glauque, pas de restau autour...
Propreté plus que médiocre, personnel inexistant, petit déjeuner : le strict minimum...
Difficile de dormir car insonorisation vraiment horrible...
Fuyez tant qu'il est encore temps...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Kyiv, null, Ukraine
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

je vous déconseille fortement cet hotel .
c est peut etre bon marché mais service + qualité d 'accueil c 'est désagréable!!!!!
hygiene des toilettes ainsi que les chambres : 0/20
c' est une honte de mettre des draps sales aux clients
un bon conseil si vous etes sur perpignan , mettez y le prix et vous aurez un meilleur hotel !

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

nuit passer dans le formule 1 a perpi dans la zone industriel la chambre sale quand on tire de l'eaux au lavabo sa coule en dessous des toile d'araigner en veut tu en voila les douche et les wc vraiment avoir envie daller ce doucher les cheveux boucher le sifon l'eau ne pouvez pas s'évacuer pour finir hôtel dégueulas la prochaine foi on payera un peut plus cher pour avoir peut être un minimum de qualité et de propreté

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Poitiers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Le pire F1 que j'ai pu faire en france, sanitaires totalement hoddieux !!!écriteau " en rénovation" à l'entrée pour ettouffer la misere, vraiment pas propre du tout, inacceptable meme à petit prix.
Femme de menage qui ouvre la porte à 9h du matin, alors que nous rentrions à 5h du matin de mariage,
Tres bruyant à tout heure dans le couloir.
Parking vite saturé lors d'affluence, obligé de ce garer à l'exterieur, dans une zone industrielle tres sombre...

Hotel à évité

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
grenoble
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

En famille j'ai passé 1 nuit désagreable.Un hôtel sale aussi bien au niveau des sanitaires et vraiment tous à l'etage ou j'etais étaient sales,urines de partout sur les cuvettes.La douche ,on se demande si elle a vocation à se laver ou à se salir,bref d'une propreté douteuse et manque de place pour accrocher les vetements .Mais ce qui a été pire pour moi est d'une part l'odeur desagrable des 2 chambres que nous avions pris,odeur de transpiration je pense en tout cas desagreable mais le summum ce sont les poils trouvés dans les draps censés etre propre ainsi que l'odeur des couvertures.De plus hôtel bruyant beaucoup de va et vient tardif et les gens parlent sans gêne dans les couloirs. Et tout ça pour un prix de 120 euros 1 nuit et les petits déjeuners sont corrects mais peut etre un manque de viennoiseries. je ne conseille pas surtout avec des enfants!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Hôtel assez bien situer mais veillisan mal
Aussi non la literie et en bon état mai la clim fait quan même un peu de bruit mais bon raport qualiter prix .Difficile à trouver . Il n y a pa beaucoup de service donc voila les drap son propre maIs il ny a pas bocoup de couleur , la vue n est pa terrible , les salles de bain ne sont pa forcément propre il n'y a pas de climatisation la Peinture s écaille un peut

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Hotel F1 Perpignan sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel F1 Perpignan sud

Adresse: 16 rue Benoit Fourneyron | Route de Thuir, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
N° 35 sur 42 hôtels à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel F1 Perpignan sud 1*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel F1 Perpignan sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.