“Pas tres charmant” 2 5 étoiles

1.0 sur 5 Hôtel   |   66 , rue de Rome, 66000 Perpignan, France   |
Classé n°21 sur 42 hôtels à Perpignan
“Pas tres charmant”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons été déçus par cet hotel, tout d'abord il faut savoir que notre lit superposé n'etait pas fait, nous avons alors demandé au personnel si c'était normal. Ils nous ont dit que oui ça l'était. Nous avons donc du faire notre propre lit. La douche est pas assez grande, j'ouvre la porte, je tombe direct dedans. Peu de portes manteaux. D'endroits ou ranger les affaires...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
david f, Directeur général de Ibis Budget Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire cet avis.
Sachez que l'hôtel Ibis Budget est un hôtel économique répondant aux critères des ibis budget. Chaque année, nous sommes audités pour vérifier que ces critères sont respectés.
Donc dans les Ibis Budget, en effet, le lit superposé est à faire avec le necessaire fournit dans la chambres de 12m2, critère encore respecté.
Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de revenir dans notre établissement.
cordialement,

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

hotel propre , bien tenu , climatisation fonctionnelle. seul bémol : manque d'oreillers , ceux fournis sont un peu petits. sinon trés bonne impression , petit déj de qualité et copieux. a recommander. si l'occasion se représente j'y reviendrai

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

nous sommes contents que votre séjour ce soit bien passé, et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau si vous êtes de passage dans notre région.
Sachez, qu'il est possible d'avoir des oreillers, couverture et draps de bain supplémentaires en demandant à la réception.
bien à vous
Beziers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Manque d intimité au niveau de la salle de bains
Sinon le reste était parfait, le petit déjeuner est copieux et le personnel est accueillant
La chambre était propre, la literie impeccable dommage que la salle de bains ne soit pas fermé

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Personnel accueillant et agréable. Si vous voulez ralonger votre séjour, se démenant pour trouver une solution à notre hébergement. Petit déjeuner pouvant être pris en terrasse, si on le désire. Parking sécurisé. Petit bémol oreiller trop bas et clim un peu bruyante.

Le Rouget, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cette hôtel (17 et 18 aout) , a notre arrivé tardive, nous avons était renseigné par le personnel du IBIS se trouvant a coté du IBIS Budget : RAS aimable et courtois. Nous avons récupéré nos clefs a l'automate prévu a cette effet, et, sommes arrivé dans la chambre. Nous avons remarqué que le ménage n'était pas fait correctement (fil dentaire sous l'évier et moumoutte sous le lit). Le troisième lit n'était quant a lui pas fait du tout.
Le lendemain au petit déjeuné avant même de vous saluer on vous saute dessus pour régler la facture, on se trompe dans les réservations et bientôt c'est de votre faute !!! Lors de notre douche ce matin la, il y avait de l'eau partout (porte de douche qui ne ferme pas) et comme il n'y a qu'une serviette par personne et pas de tapis de bain, nous avons du utiliser les drap du troisième lit afin de s'habiller au sec.
Je ne recommanderai pas cette hôtel surtout en juillet-aout ou le prix de la chambre est quasi doublé !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Budget Perpignan Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Perpignan Sud

Adresse: 66 , rue de Rome, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Classé n°21 sur 42 hôtels à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Perpignan Sud 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Perpignan Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Perpignan Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.