“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Ibis Budget Perpignan Sud
66 , rue de Rome, 66000 Perpignan, France   |
Classé n°19 sur 43 hôtels à Perpignan
Marseille
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Propreté parfaite partout : literie, sol, douche, WC.
Literie confortable malgré un confort spartiate mais standard, propre à Ibis Budget.
Accès autoroute sortie sud à proximité.
Accueil et service irréprochables: j'ai demandé à changer de chambre à cause du bruit et cela n'a posé aucun problème.
Attention en revanche à l'orientation des chambres : certaines donnent sur un rond point très bruyant. Les autres sur le parking, plus silencieux.
43€ la nuit. Qui dit mieux ?

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
david f, Directeur général de Ibis Budget Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour. Nous faisons le nécessaire pour satisfaire au mieux nos clients.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Perpignan.

78 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ravine Des Cabris, Reunion Island
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

nous sommes arrivés a 16 h a perpinan j'apelle hotel pour nous orienter sur la route pour arriver a l'hotel l'employée une dame n'était pas fichu de nous dire apres la sortie de perpignan quelle direction prendre en plus elle était très désagréable nous avons perdu notre reservation avons été obligés de prendre une autre chambre a IBIS centre que cette fois l'employée était très cmpétente et agréable nous la remercions encore car on avez plus de carburant et nous avons tournez en rond jusqu'à 20h voila tres deçu

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

david f, General Manager de Ibis Budget Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Chers Clients,

La situation exposée dans votre commentaire me déconcerte et ne semble pas nous concerner. Mes équipes n'ont aucun souvenir de ce regrettable incident.
Cependant, je reste à votre disposition et je vous propose de me contacter afin que nous puissions en discuter de vive voix.
Je vous adresse, chers clients, mes salutations les plus sincères.

Mr David Fouet.
Directeur.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Perpignan

Porto-vecchio
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

hôtel excentré, commode pour faire une halte repos, bien que un peu bruyant le matin (camions de transports de marchandises à proximité). Petit bémol : le lavabo est dans la chambre. Espaces verts de l'hôtel soignés.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Le Puy-en-velay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

la réceptioniste est très agréable et de bon conseil par rapport a ce que l'on peut voir dans la ville, les restaurant et les lieux a visiter de plus très souriante,cet hotel est très propre
les oreillers sont un peu mou

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Perpignan Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Perpignan Sud

Adresse : 66 , rue de Rome, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Classé n°19 sur 43 hôtels à Perpignan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Perpignan Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Perpignan Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.