“plutôt intéressant” 4 5 étoiles

Classé n°21 sur 43 hôtels à Perpignan
Clermont-Ferrand, France
“plutôt intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Cet hôtel nous a parfaitement convenu pour ce que nous souhaitions faire à savoir une visite du musée DALI à Figuéras avec arrêt à la Jonquère au retour, une journée jusqu'à Cadaqués et le cap de Creus en passant par Collioure ainsi que Perpignan, Força-Réal et Castelnou. Nous y avons passé 3 nuitées. Personnel charmant, particulièrement le Monsieur à l'accueil d'une disponibilité exceptionnelle pour informer des parcours, de la météo, etc ...Concernant le petit-déjeuner, de quoi faire son choix sans le moindre problème !!! sucré et salé présents au buffet.
Par contre, peu de rangement dans la chambre que nous occupions, un peu à l'étroit. Mais ce n'était pas pour y vivre non plus, on peut s'en accommoder. L'intérêt était ailleurs .....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

73 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nimes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel médiocre , trés bruyant ( du au camion tous proche) klason, tous la nuit l'odeur des égouts , pas très agréable. Petit déjeuner un pot de Nutella commun pour tous les deux IBIS ..... la confiture pareil..... Les viennoiseries (enfin LES) il y avais que des croissants....je n'y retournerais pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Perpignan

Grimaud, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Hôtel correct le temps d'une nuit étape avant l'Espagne. Chambre plutôt spartiate en famille avec strict minimum, pas de table de chevet, douche accès direct dans la chambre. Petit déjeuner correct sans plus.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Messanges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Très correct pour une étape. Bonne base de départ pour visiter les environs.
Accés rapide et facile pour le centre de Perpignan.
Avantage du parking gratuit.
A recommander pour des gens de passage ou qui souhaitent visiter la côte.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous sommes partis dans cet hotel pour 2 nuits, arrives a 13h la chalbre n ete toujours pas faite (les arrives se font des 12h)
J ai ete tres decu de la decoration des chambres, ibis budget avait beneficie a un relookage tendance comme j ai pu voir sur les photos or absolument pas, un bleu tres fade, le socle des anciennes tv est toujours accroche au mur.

Salle de bain absolument pas intimiste.

En revanche c ete propre, bonne literie .

La personne a l accueil tres gentille, mais les femmes de menages olalala tres desagrables

Je ne reviendrais pas dans cet hotel si j ai le choix, je prendrais le b&b a quelques minutes avec des meilleurs chambres pour 2/3€ de plus ( sur internet moins cher )

Je trouve cet hotel cher pour ce que sait, dommage.mais depanne bien en cas de necessite c est sur.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Aubenas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Une chambre en pleine après-midi pour dormir afin de respecter la législation des temps de conduite et de repos en autocar par grand soleil et chaleur, les chambres sont étouffantes et la climatisation envoie de l'air chaud. Très en colère. La direction sera avisée.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
David F, Directeur général de Ibis Budget Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher monsieur,
nous vous remercions d'avoir laisser votre avis. Sachez que mi-avril bien que le temps soit clément, nous n'avons pas encore positionné les climatiseurs réversibles sur position clim, ils sont en mode chauffage. C'est pour cela, que de l'air chaud soufflait dans votre chambre. Le personnel étant présent 24h/24h sur le complexe hôtelier ibis/ ibis budget, vous auriez pu nous poser la question le jour de votre arrivée. Malgré ce désagrément, nous espèrons vous revoir très prochainement.

Vous connaissez Ibis Budget Perpignan Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Perpignan Sud

Adresse : 66 , rue de Rome, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Classé n°21 sur 43 hôtels à Perpignan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Perpignan Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Perpignan Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.