“décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Best Hotel Perpignan

Best Hotel Perpignan
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Perpignan
900 Avenue d'Espagne, 66100 Perpignan, France   |
Classé n°38 sur 44 hôtels à Perpignan
Brest
“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Arrivé tardivement, la réception avait pris soin de m'expliquer comment obtenir la carte de ma chambre et le code d'entrée. Le faible éclairage du lieu n'a pas facilité l'opération... La chambre était correcte pour le prix MAIS le chauffage est assuré par une "clim" très bruyante. Il m'a donc fallu choisir entre dormir et avoir chaud. Petit déjeuner correct (buffet sans éléments chauds malgré les apparences). Le prix de la chambre est modeste mais le tout est globalement décevant. Donc "a éviter" si possible.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

8 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

saint fons
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Cher pour pour la médiocrité de l’hôtel : odeur de tabac a l'entrée de la chambre, moquette tachée et trouée par des mégots, couverture et couvre lit laissant a désirer... hygiène de la chambre douteuse: nous avons trouvé une poignée de cheveux pas terre.

Les sanitaires sont très étroits et pas très propres, il manquait l'accroche de la douchette.
Les serviettes étaient propres mais vieilles.
Nous n'avions pas trop le choix car pas mal d’hôtels étaient complet.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Depuis ma derniere visite de gros efforts ont été réalisés au niveau de la propreté et de l'acceuil en général. Les moquettes sont trés propres ainsi que l'aspect général.
De plus le buffet a volonté est trés correct don un rapport qualité prix irréprochable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Anneyron, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

la chambre était propre sauf à refaire d'urgence la moquette particulièrement sale. nous sommes restés 2 nuit la 1ère dormi environ 2 heures trop de bruit 2ème pas dormi du tout des hurlements toute la nuit ,sonneries coups dans la porte , des clients ont même appelé les gendarmes qui ne sont pas venus . Petits déjeuners offerts (bon geste commercial) mais qui ne nous fera pas revenir(il faudrait un gardien)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Yonne
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Une chambre petite, vétuste et d'une propreté douteuse. Les robinets de la douche à hauteur de cuisse (je fais 1.60 m...). La literie : matelas mou avec le creux au milieu qui fait qu'on s'accroche au bord du lit toute la nuit. Et la cerise sur le gâteau : chambre au rez-de -chaussée, à côté des toilettes, donnant directement dans le hall par où les clients entrent les un après les autres après avoir composé leur code (bip, bip, bip...) et claqué la porte d'entrée. n'oublions pas le téléphone de l'accueil qui sonne à n'importe heure avec en prime le répondeur qui se met en route au bout de quelques sonneries. Manque de chance : cette nuit là, un abruti a voulu défoncer la porte d'entrée : la responsable nous a dit le lendemain qu'elle ne pouvait rien au bruit. SI : arrêtez de louer cette chambre !!!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Best Hotel Perpignan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Best Hotel Perpignan

Adresse : 900 Avenue d'Espagne, 66100 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Classé n°38 sur 44 hôtels à Perpignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Hotel Perpignan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Best Hotel Perpignan a été ajouté à vos Favoris