“Un lieu remarquable!” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 361 Restaurants à Perpignan
Cuisines : Pub, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation
Description : Le p´ti Resto c'est on concept novateur: des tartares, que des tartares. De poissons, de légumes,de fruits de viande... Cuits ou crus on revisite les tartares ! L'idée principale étant de jouer soit avec des associations de saveurs surprenantes, soit de réaliser un travail sur les textures.. Des produits frais, des circuits courts dans la mesures du possible, des vins prix domaine, un lieu,les caves d'un ancien couvent, voilà les principaux ingrédients de notre p´ti Resto. À bientôt !
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un lieu remarquable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Grâce aux avis d'internautes et à notre carte Restopolitan, nous avons fait la découverte de ce lieu magique. Le restaurateur et son équipe étaient passionnés, plein d'énergie et nous ont fait déguster un vin délicieux et des tartares "à couper le souffle". Nous connaissons bien la région et pouvons confirmer que c'est un endroit qui mérite le détour!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Extraordinaire ”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Excellent, super service, cuisine très fine. Je conseille à tous les amateurs de tartares à base de viande où poissons, bon conseil pour le vin, très bon desserts.

“Très belle découverte ”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Très bon accueil, service attentionné, une carte que de tartares et moi qui n aime pas ça ahahahahah !!!
Et bein je suis une nouvelle convertie !!!! Je conseille vivement ce restaurant q vous soyez de passage sur la région ou catalans

Thuir, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pour les amoureux de produits frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

C'est un ami qui m'a fait découvrir cette petite pépite de restaurant dans un toute petite rue de Perpignan. J'ai tout d'abord apprécié l'ambiance calme du P'ti Resto et le cadre fait de pierres apparentes. L'accueil fut également très sympathique et convivial. Ensuite place aux plats, les tartares j'adore mais à la seule condition que les produits soient très frais et ce fut le cas à chaque fois. Il faut absolument y aller !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Étonnant ”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Sans les différentes indications des réseaux sociaux, nous n'aurions : 1/ jamais trouvé ce restaurant .....
2/ jamais osé pousser la porte peu avenante de cet établissement .
En revanche, une fois rentrés, c'est une bonne surprise . Autant la rue est petite et surtout peu avenante, autant l'intérieur du restaurant est bien agencé et agréable.
La cuisine est bonne, et les saveurs des plats sont originales et plutôt agréables (attention il n'y a que des tartares de viandes ou de poissons au menu... )
Un bon choix de vins pour palais différents. Les tarifs restent "normaux" et dans une fourchette raisonnable, si on compare à d'autres établissements .

Les voyageurs ayant consulté Le P'ti Resto ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le P'ti Resto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le P'ti Resto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.