“Laissez vous guider” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 336 Restaurants à Perpignan
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Description : Le p´ti Resto c'est on concept novateur: des tartares, que des tartares. De poissons, de légumes,de fruits de viande... Cuits ou crus on revisite les tartares ! L'idée principale étant de jouer soit avec des associations de saveurs surprenantes, soit de réaliser un travail sur les textures.. Des produits frais, des circuits courts dans la mesures du possible, des vins prix domaine, un lieu,les caves d'un ancien couvent, voilà les principaux ingrédients de notre p´ti Resto. À bientôt !
Marseille, France
“Laissez vous guider”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Au détour d'une petite ruelle dans le centre ville de Perpignan. J'ai apprécié l'accueil, une carte creative, de beaux plats bien présentés. Une déclinaison remarquable du tartare. Posez vos questions, laissez vous guider, ils sont disponibles et accueillants. Je me suis régalé et le conseille vivement.

“Que du bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Grâce aux avis tous positifs sur ce p'tit resto nous avons poussé les portes aujourd'hui de ce restaurant. Génial ! un accueil chaleureux et très attentionné, une ambiance conviviale. Les tartares un vrai délice ! ainsi que les vins qui les accompagnent. Il faut vraiment y aller ! Nous y retournons dès que possible pour essayer d'autres tartares.
Merci encore au patron adorable.

“Des produits frais, uniquement en tartares.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Un restaurant pratiquement introuvable, dans une petite ruelle, sans un guide. Un cadre chaleureux et moderne. Un service très sympathique qui connait bien ses produits. Une carte restreinte, mais tentante. Un travail à faire sur les garnitures mais des plats délicieux pour des tarifs accessibles. Pensez à réserver, il ne doit pas y avoir plus de 35 à 40 couverts.

“Une adresse à ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Nous venons de passer une super soirée dans ce resto.
Les plats sont succulents (un tartare ptit resto et un tartare de cheval façon rossini),le serveur et la serveuse sont extrêmement gentils et agréables. Plein de bons conseils nous ont été donnés, notament pour le choix du vin, des apéritifs..
Un seul regret : nous étions trop pressés par le temps pour pouvoir goûter aux desserts.

Si vous passez par Perpignan, ne ratez pas cette adresse !

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Perpignan, France
“Très bon restaurant de tartare”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Vraiment une très bonne adresse, les plats comme le service étaient parfait !! N'hésitez pas à y faire un tour.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le P'ti Resto ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le P'ti Resto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le P'ti Resto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.