“Depaysant” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 20 chambres d'hôtes à Perpignan
Toulouse, France
“Depaysant”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Très jolie bâtisse. Jardin exotique avec piscine. Chambre avec salle de bain en marbre décoree avec beaucoup de gout.
Accueil moyen : j'ai trainer ma valise dans les graviers puis la porter jusqu 'au 2ème étage sans aucune aide.... On ne sait pas trop si c'est un hôtel, une chambre d 'hôte ou une forme d 'auberge de jeunesse de luxe : je partage un salon-cuisine avec un autre couple qui a la chambre voisine... Spécial !

• Séjour du septembre 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons séjourné à ce château il y a quelques jours.
Superbe propriété, beaux jardins, confort de la chambre excellente.
Amélie celle qui nous reçoit est d'une gentillesse sans pareille. Elle nous a donné d'excellentes suggestions de visite dans le coin, dont la ville médiévale de Castelnou.
Bref un séjour parfait
Guylaine
Mirabel au Québec

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Cet établissement n'a rien d'un château. C'est plus une demeure mal située avec un accueil insuffisant, une petite chambre mal décorée, un lit inconfortable. Prix élevé par rapport aux prestations. Pas de TV, piscine sale non chauffée. Après avoir eu la clé à notre arrivée nous avons plus revu personne, la clé de la chambre a été mise aux boites aux lettres comme cela nous a été proposé (comme un formule un)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

La maison est superbe - belle - grande - lumineuse - élégante - calme - soignée !
La chambre est spacieuse - harmonieuse - raffinée !
La salle de bain avec baignoire est gracieuse !
La piscine chauffée est parfaite ! Le jardin est arboré - soigné - reposant !
L'accueil est élégant - charmant et simple !
Allez-y ! Vous ne serez pas décus !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

Un éden au centre ville de Perpignan. Dés lors que la propriétaire Russe et multilingue vous ouvre le portail de son château, vous vous sentez pris sous son aile. Elle fait tout pour que votre moment passé chez elle soit une réussite et avec son carnet d’adresses bien étoffé, vous ne risquerez pas de vous ennuyer dans la région. Le château luxueux et charmant se trouve au milieu d’un jardin exotique avec de nombreuses fontaines et sa belle piscine entourée de chaises longues et de verdure vous invite à la détente. Nous avons eu le choix parmi les belles chambres, chacune avec un thème différent - Gothique, Romantique, Luxe Moderne, et même une chambre sous un toit cloitré se trouvant dans une chapelle inspirée par les chevaliers-templiers. L’attention portée à chaque détail est unique et inspiré chez eux.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
bxl
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

La maison est pleine de charme ainsi que son jardin. La piscine-sans chlore- est fort agréable...On a l'impression d'être à la maison...!Notre appartement était bien aménagé,fort spacieux et décoré avec goût!
L'accueil est vraiment chaleureux y compris vis-à-vis des enfants!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
NICE
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2007

Nous venons a Perpignan depuis pres de 20 ans... et la decouverte de La Tour Apollinaire a ete une revelation : l'hotellerie dans la region de Perpignan est relativement mediocre et la Tour Apollinaire apporte la touche d'espace, de calme et d'elegance qui manque ailleurs. Nous avons deux jeunes enfants et avons l'habitude de louer 2 chambres contigues en hotel 4 etoiles. A la Tour Apollinaire, pour un prix hyper competitif (qui j'espere le restera longtemps) nous avons loue' deux ans de suite un appartement de plus de 100 m2 dont le confort, la decoration (moderne dans notre cas) et le calme etaient tout a fait parfaits. Un prix d'excellence pour les salles de bains hyper spacieuses et luxueuses. Prendre son petit dejeuner, comme a la maison, dans la cuisine - salle a manger immense de l'appartement, avec un grand soleil et la vue sur le superbe parc de la maison... est un bon prelude aux journees de ballade dans le Roussillon. L'accueil est tres attentif et chaleureux. Nous recommandons vivement cette adresse.

• a aimé — La combinaison d'espace, de calme et de qualite des prestations.
  • n'a pas aimé — Le quartier ou est situe' l'etablissement n'est pas specialement attractif mais on n'y reste pas...
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Chateau La Tour Apollinaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau La Tour Apollinaire

Adresse: 15 Rue Guillaume Apollinaire, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Plage Parking gratuit Piscine
Classé n°4 sur 20 chambres d'hôtes à Perpignan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau La Tour Apollinaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau La Tour Apollinaire Perpignan
Chateau La Tour Apollinaire Hotel Perpignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau La Tour Apollinaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.