“Bien mais...” 4 5 étoiles

15 Rue Guillaume Apollinaire, 66000 Perpignan, France   |
Perpignan, France
“Bien mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Très ambigüe comme type d'hebergement. N'a rien d'une chambre d'hôte, plutôt un hotel avec accueil très limité, location d'appartement ou de chambre d'appartement! C'est en fait des appartements, loués tel quel ou a la chambre. Le problème est les chambres sont très mal insononorisées. N'a rien d'un chateau mais plutôt une belle demeure, rénovée avec goût. Un peu trop moderne a mon goût et pas assez authentique. Beau parc, piscine. Terrasse et espace commun agréables. Cuisine a disposition. Les propriétaires ont bien compris le sens du commerce avec des sollicitations de ventes!

• Séjour du août 2013

Monchengladbach, Germany
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Il manque, dans le domaine des logis d'hôtes, d'établissements tel que le Château la Tour Apollinaire de Perpignan. Bien sûr, le lieu est idyllique, bien sûr, le soleil est toujours de la partie, bien sûr, on aime les propriétaires qui sont tellement sympathiques.
Mais que tout ça soit rassemblé en un lieu tient de la gageure, et Elena et Robin relèvent le gant d'une manière si gentille et naturelle qu'on oublie, lorsqu'on y est, qu'il faudra bien repartir un jour.
Mais nous reviendrons!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012 par mobile

Très jolie bâtisse. Jardin exotique avec piscine. Chambre avec salle de bain en marbre décoree avec beaucoup de gout.
Accueil moyen : j'ai trainer ma valise dans les graviers puis la porter jusqu 'au 2ème étage sans aucune aide.... On ne sait pas trop si c'est un hôtel, une chambre d 'hôte ou une forme d 'auberge de jeunesse de luxe : je partage un salon-cuisine avec un autre couple qui a la chambre voisine... Spécial !

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons séjourné à ce château il y a quelques jours.
Superbe propriété, beaux jardins, confort de la chambre excellente.
Amélie celle qui nous reçoit est d'une gentillesse sans pareille. Elle nous a donné d'excellentes suggestions de visite dans le coin, dont la ville médiévale de Castelnou.
Bref un séjour parfait
Guylaine
Mirabel au Québec

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Cet établissement n'a rien d'un château. C'est plus une demeure mal située avec un accueil insuffisant, une petite chambre mal décorée, un lit inconfortable. Prix élevé par rapport aux prestations. Pas de TV, piscine sale non chauffée. Après avoir eu la clé à notre arrivée nous avons plus revu personne, la clé de la chambre a été mise aux boites aux lettres comme cela nous a été proposé (comme un formule un)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

La maison est superbe - belle - grande - lumineuse - élégante - calme - soignée !
La chambre est spacieuse - harmonieuse - raffinée !
La salle de bain avec baignoire est gracieuse !
La piscine chauffée est parfaite ! Le jardin est arboré - soigné - reposant !
L'accueil est élégant - charmant et simple !
Allez-y ! Vous ne serez pas décus !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

Un éden au centre ville de Perpignan. Dés lors que la propriétaire Russe et multilingue vous ouvre le portail de son château, vous vous sentez pris sous son aile. Elle fait tout pour que votre moment passé chez elle soit une réussite et avec son carnet d’adresses bien étoffé, vous ne risquerez pas de vous ennuyer dans la région. Le château luxueux et charmant se trouve au milieu d’un jardin exotique avec de nombreuses fontaines et sa belle piscine entourée de chaises longues et de verdure vous invite à la détente. Nous avons eu le choix parmi les belles chambres, chacune avec un thème différent - Gothique, Romantique, Luxe Moderne, et même une chambre sous un toit cloitré se trouvant dans une chapelle inspirée par les chevaliers-templiers. L’attention portée à chaque détail est unique et inspiré chez eux.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau La Tour Apollinaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau La Tour Apollinaire

Adresse: 15 Rue Guillaume Apollinaire, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Plage
N° 4 sur 20 chambres d'hôtes à Perpignan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau La Tour Apollinaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau La Tour Apollinaire Perpignan
Chateau La Tour Apollinaire Hotel Perpignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau La Tour Apollinaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.