“Très agréable séjour malgré quelques bémols à noter” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Chateau La Tour Apollinaire a été ajouté à vos Favoris
Chateau La Tour Apollinaire
15 Rue Guillaume Apollinaire, 66000 Perpignan, France   |
“Très agréable séjour malgré quelques bémols à noter”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

J'ai séjourné pendant 4 nuits avec mon conjoint, ma fille de 4 mois et ma maman dans l'appartement gothique de 140m2 qui était tout simplement magnifique! Un lit bébé nous avait même été préparé avec des peluches! Les pièces sont très spacieuses et décorées avec raffinement. Malgré tout, quelques bémols à noter qui gâchent un peu la globalité: pas d'accès à la TNT depuis la Tv seulement des DVD, des finitions matérielles telles que les joints de la salle de bain qui se décollent ou encore les charnières des volets du salon qui sont cassées et qui rendent l'accès à la terrasse dangereux! Le mobilier de terrasse mériterait d'être changer car dénoté avec le standing du logement! Grosse déception avec la piscine qui était dire chauffée et qui était tout simplement glacée alors que nous avions sélectionné cet établissement en grande partie pour cela!
En revanche le personnel est d'une extrême gentillesse et se plie en 4 pour notre bien être ce que je tiens particulièrement à saluer!
Le séjour reste bien entendu très agréable!

• Séjour du août 2014

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

J'ai contacté l'hôtel par courriel pour voir s'ils pouvaient m'accommoder via une formule non disponible sur le web. Je tiens à souligner la rapidité, la délicatesse, la gentillesse et le fait qu'on m'ait offert une formule fantastique à un prix concurrentiel. Je suis renversé par le haut niveau du service au client et au client potentiel. Je n'ai pu y aller finalement, mais soyez certains que j'irai un jour ! Bravo .. très rare.

Astuce pour la chambre : Si vous avez un problème dans votre prospection de chambres, écrivez leur. Ils sont fantastiques
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

A mi-chemin entre hotel et chambre d'hotes, l'acceuil fut parfait et la maitresse de maison tres avenante et disponible dès notre arrivée.
L'appartement est gigantesque!! des chambres de princesses :) ma fille (8 ans) etait conquise!
Le jardin est reposant et calme malgré que nous soyons en ville! La piscine etait bachée, mais la proprietaire nous a tous simplement dit de l'avertir si nous souhaitions nous baigner.
Petit dejeuner copieux pris sous la veranda à du jardin, produits frais et bons!
A recmmander sans hesitation

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Une très belle bâtisse. Un ovni au milieu d'un quartier vieillissant. Des chambres et des salons spacieux!
Nous étions avec un nourrisson et ils nous avaient préparé un lit parapluie avec de très beaux draps et des peluches. Très belle attention.
Très très bonne accueil. Un petit déjeuner simple mais efficace avec viennoiserie, charcuterie et fromage.
Un bémol tout de même pour la chambre kir royal qui a une douche sur le palier.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Très ambigüe comme type d'hebergement. N'a rien d'une chambre d'hôte, plutôt un hotel avec accueil très limité, location d'appartement ou de chambre d'appartement! C'est en fait des appartements, loués tel quel ou a la chambre. Le problème est les chambres sont très mal insononorisées. N'a rien d'un chateau mais plutôt une belle demeure, rénovée avec goût. Un peu trop moderne a mon goût et pas assez authentique. Beau parc, piscine. Terrasse et espace commun agréables. Cuisine a disposition. Les propriétaires ont bien compris le sens du commerce avec des sollicitations de ventes!

• Séjour du août 2013
Monchengladbach, Germany
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Il manque, dans le domaine des logis d'hôtes, d'établissements tel que le Château la Tour Apollinaire de Perpignan. Bien sûr, le lieu est idyllique, bien sûr, le soleil est toujours de la partie, bien sûr, on aime les propriétaires qui sont tellement sympathiques.
Mais que tout ça soit rassemblé en un lieu tient de la gageure, et Elena et Robin relèvent le gant d'une manière si gentille et naturelle qu'on oublie, lorsqu'on y est, qu'il faudra bien repartir un jour.
Mais nous reviendrons!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012 par mobile

Très jolie bâtisse. Jardin exotique avec piscine. Chambre avec salle de bain en marbre décoree avec beaucoup de gout.
Accueil moyen : j'ai trainer ma valise dans les graviers puis la porter jusqu 'au 2ème étage sans aucune aide.... On ne sait pas trop si c'est un hôtel, une chambre d 'hôte ou une forme d 'auberge de jeunesse de luxe : je partage un salon-cuisine avec un autre couple qui a la chambre voisine... Spécial !

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Chateau La Tour Apollinaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau La Tour Apollinaire

Adresse: 15 Rue Guillaume Apollinaire, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Plage
N° 4 sur 20 chambres d'hôtes à Perpignan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau La Tour Apollinaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau La Tour Apollinaire Perpignan
Chateau La Tour Apollinaire Hotel Perpignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau La Tour Apollinaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.