“Une nuit aux pays des merveilles” 5 5 étoiles

Chateau La Tour Apollinaire a été ajouté à vos Favoris
Chateau La Tour Apollinaire
15 Rue Guillaume Apollinaire, 66000 Perpignan, France   |
Montpellier, France
“Une nuit aux pays des merveilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

Un éden au centre ville de Perpignan. Dés lors que la propriétaire Russe et multilingue vous ouvre le portail de son château, vous vous sentez pris sous son aile. Elle fait tout pour que votre moment passé chez elle soit une réussite et avec son carnet d’adresses bien étoffé, vous ne risquerez pas de vous ennuyer dans la région. Le château luxueux et charmant se trouve au milieu d’un jardin exotique avec de nombreuses fontaines et sa belle piscine entourée de chaises longues et de verdure vous invite à la détente. Nous avons eu le choix parmi les belles chambres, chacune avec un thème différent - Gothique, Romantique, Luxe Moderne, et même une chambre sous un toit cloitré se trouvant dans une chapelle inspirée par les chevaliers-templiers. L’attention portée à chaque détail est unique et inspiré chez eux.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

bxl
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

La maison est pleine de charme ainsi que son jardin. La piscine-sans chlore- est fort agréable...On a l'impression d'être à la maison...!Notre appartement était bien aménagé,fort spacieux et décoré avec goût!
L'accueil est vraiment chaleureux y compris vis-à-vis des enfants!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
NICE
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2007

Nous venons a Perpignan depuis pres de 20 ans... et la decouverte de La Tour Apollinaire a ete une revelation : l'hotellerie dans la region de Perpignan est relativement mediocre et la Tour Apollinaire apporte la touche d'espace, de calme et d'elegance qui manque ailleurs. Nous avons deux jeunes enfants et avons l'habitude de louer 2 chambres contigues en hotel 4 etoiles. A la Tour Apollinaire, pour un prix hyper competitif (qui j'espere le restera longtemps) nous avons loue' deux ans de suite un appartement de plus de 100 m2 dont le confort, la decoration (moderne dans notre cas) et le calme etaient tout a fait parfaits. Un prix d'excellence pour les salles de bains hyper spacieuses et luxueuses. Prendre son petit dejeuner, comme a la maison, dans la cuisine - salle a manger immense de l'appartement, avec un grand soleil et la vue sur le superbe parc de la maison... est un bon prelude aux journees de ballade dans le Roussillon. L'accueil est tres attentif et chaleureux. Nous recommandons vivement cette adresse.

• a aimé — La combinaison d'espace, de calme et de qualite des prestations.
  • n'a pas aimé — Le quartier ou est situe' l'etablissement n'est pas specialement attractif mais on n'y reste pas...
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2007

Je cherchais un endroit calme et tranquille pour écrire, j'ai trouvé un endroit idéal à la tour Apollinaire. Je recommande à tous la chambre bourgogne, et sa salle de bain au charme désuet. J'ai passé à la tour Apollinaire un séjour délicieux qui m'a permis d'avancer dans mon travail, les propriétaires, Robin et Elena sont très attentifs, prévenants si on a besoin d'eux mais discrets, cela fait plaisir de les voir s'investir avec autant d'enthousiasme dans leur travail. Bref, je recommande La Tour Apollinaire à tous ceux qui cherchent dans la région un séjour alliant la qualité du haut de gamme à la personnalisation de la chambre d'hôte.

• a aimé — la qualité des prestations, le calme, l'accueil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2007 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
villeneuve loubet
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2007

aucun service
pas de chambre faite
petit déjeuner nul et à annoncer la veille avant 17H5 donc impossible si vouv vous trouvez en congres
jamais rencontré les propriétaires
pas de télevision pour oublier votre sinistrose
pas de téléphone
décor spartiate

excellent ashram pour la méditation(certains appellent cela un "havre de paix"

MAIS des prix 4 étoiles pour la région!

• a aimé — Jardin
  • n'a pas aimé — Absence d'accueuil
  • Séjour du septembre 2007 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Réception
GRIMSBY, ENGLAND
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2006

C’est un havre de paix et de tranquillité en plein centre de la ville. La maison et les jardins sont magnifiques et la piscine très agréable. Les chambres sont plus grandes que la moyenne et l’appartement situé dans une tour qui nous avait été attribué ressemblait plus à une suite d’hôtel sur 3 niveaux. Les propriétaires vous accueillent très chaleureusement et ils sont merveilleux pour vous dire ce qu’il faut visiter et pour vous donner de bonnes adresses de restaurants et de boutiques dans le coin. Nous reviendrons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Germany
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2006

Je suis venu ici la semaine dernière pour un séjour de 2 nuits avant de continuer sur l’Espagne. Cet hôtel, qui est tenu par une famille, a été récemment rénové de haut en bas. C’est une vieille villa française, typique de cette si jolie région. J’avais juste besoin de deux jours de tranquillité pour me reposer et me détendre et c’était parfait. Les propriétaires sont très hospitaliers, c’est très paisible, les chambres sont très confortables et l'on peut facilement se rendre à pied au centre ville de Perpignan (où il y a un très bon restaurant indien). Et puis quel délicieux petit déjeuner à la française !

J’ai passé un séjour très agréable et j’ai réservé une semaine au début du mois de juin pour mieux explorer la région et utiliser leur splendide piscine toute neuve et les jardins tout autour qui semblent pratiquement terminés. Je le recommande sans hésitation.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Chateau La Tour Apollinaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau La Tour Apollinaire

Adresse: 15 Rue Guillaume Apollinaire, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Plage
N° 4 sur 20 chambres d'hôtes à Perpignan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau La Tour Apollinaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau La Tour Apollinaire Perpignan
Chateau La Tour Apollinaire Hotel Perpignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau La Tour Apollinaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.