“Décevant” 2 5 étoiles

Classé n°20 sur 42 hôtels à Perpignan
toulouse
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Les chambres du premier étage sont très bruyantes (bruit de la rue et des chambres du dessus), pas de clim car en panne nous dit on... chambres petites et déco très vieillotte. Est ce parce que nous avons eu un prix sur internet ??
Heureusement personnel aimable.
Nous ne reviendrons pas.

Astuce pour la chambre : Demander le deuxième étage.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

De passage a Perpignan pour un mariage, nous nous sommes arrêtés au Kennedy à Perpignan. On nous annonce a l’accueil que la clim est tombée en panne 2 jours auparavant est que nous devront faire sans clim, par 33°, chambre exposée au soleil une bonne partie de la journée.

Nous avons du dormir avec 2 petits ventilateurs qui ne brassent pas beaucoup d'air, sans couette et nus pour ne pas mourir de chaud pour la nuit, environ 30° dans la chambre en pleine nuit, une horreur, vitre ouverte pour rafraichir, mais donnant sur la rue, donc bruyante a partir du matin. Topo des preparatifs pour le mariage le lendemain, dejà trempés de sueur avant meme d'avoir quitté la chambre...
Le lit est petit pour 2 personnes ca doit etre 140cm, douche, toilettes et lavabo pour la salle de bain.
Le personnel est accueillant et arrangeant.
Un café et un jus d'orange nous a été offert le second jour avant notre départ mais aucune remise n'a été faite, nous sommes quand meme assez deçus de notre séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sangatte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

De passage à Perpignan pour une nuit j'ai apprécier l'accueil et le petit déjeuner. Petite chambre avec une douche qui fonctionne mais si les voisins ne font pas un peu attention vous risquez d'être réveillé !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Kennedy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kennedy

Adresse: 9 avenue Pierre Cambres, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Classé n°20 sur 42 hôtels à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kennedy 3*
Bénéficiant d'une proximité idéale avec le centre ville de Perpignan et aussi situé à 2km de son Palais des congrès, l'hôtel Kennedy est le lieu incontournable de vos séjours en pays catalan pour vous accueillir toute l'année.Que vous recherchiez un lieu de villégiature près des plages de Méditerranée-la station balnéaire de Canet en Roussillon est distante de 15 km ou bien un endroit chaleureux et convivial pour vos déplacements professionnels: l'hôtel Kennedy sera vous satisfaire.Au cœur de la cité nord catalane, l'hôtel Kennedy vous reçoit pour vos escapades découvertes et culturelles dans une ambiance familiale. Situé non lion de la résidence estivale des rois des Majorque depuis le XV ixième siècle, vous y découvrirez nos traditions culinaires et viticoles; si cela vous a enchanté, prolongez votre séjour par une visite de la grande sœur du sud: Barcelone.Embarquez pour un séjour en Catalogne Nord avec l'équipe de l'hôtel Kennedy Perpignan. Amoureux de la mer ou de la montagne, ici vous n'aurez plus à choisir: nous vous offrons les deux. Vous pourrez déguster notre petit déjeuner continental en terrasse au cœur du centre ville, déjeuner sur les sommets enneigés du Capcir et prendre l'apéritif sur les plages de Canet dans la même journée.Toute notre équipe est à votre service pour faire de votre séjour un souvenir inoubliable à Perpignan. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kennedy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kennedy Perpignan
Kennedy Perpignan
Kennedy Logement Perpignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kennedy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.