“Veni Vidi pas Vici” 3 5 étoiles

Classé n°20 sur 42 hôtels à Perpignan
Annecy-le-Vieux, France
“Veni Vidi pas Vici”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Une étape indispensable pour savoir ce que nous ne voulons plus.
Mal insonorisé, voire pas du tout, nous pouvons participer aux conversations des chambres se situant à l'opposé, ainsi qu'aux différents plaisirs des autres clients de l'hôtel. Prix intéressant pour un 3 étoiles comme peut l'indiquer la brochure mais cher pour le 2 étoiles révélé sur l'enseigne de l'hôtel. De plus, contrairement à ce qu'indique l'hôtel celui-ci n'est pas équipé du satellite. Quant au paradoxe de la salle de bain, vous payez un supplément (chose que nous pouvons trouver normal) pour avoir la baignoire mais le supplément inclus une chambre plus petite et une déco comme on ne fait plus (année 70).Heureusement que la gentillesse du personnel est là pour relever le tout.
Nous sommes venus, nous avons vu, nous ne reviendrons plus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Castelnaudary, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Un bon rapport qualité/prix, emplacement parfait à mon goût, des gérants très à l'´écoute, propre, petit déjeuner ok, la chambre tout à fait correcte. Si je dois retourner à Perpignan, je pense que ce sera là.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Dunkerque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

bon rapport qualité prix pour un hotel de cet catégorie
accueil très sympatique et convivial
chambres correctes et propres seulement la rue est un peu bruyante
hotel un peu excentré mais il y a un arret de bus a proximité

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Montauban, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Venu pour plusieurs jours, la famille a déménagé au bout d'une nuit. L'hôtel est mal isolé phoniquement tant pour l'intérieur que pour l'extérieur. La rue connait le passage de nombreuses ambulances, vu la proximité d'un centre hospitalier aussi le sommeil est régulièrement coupé. De toutes façons le passage simple des voitures est audible. Ajoutons à ce constat les chambres dont les salles de bains/wc exigus ne permettent pas de s'installer sur les WC normalement (position de travers obligatoire pour les grandes jambes). Les chambres où nous étions n'avaient pas les chaines canal+ comme indiqué et les douchettes des baignoires étaient hors d'age. Seul point positif le personnel du service déjeuner du matin très aimable et serviable pour un petit déeuner copieux (pour 8€ par pers tout de même)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Blaye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nouveaux Propriétaires sympa; venant juste de reprendre l'hôtel, ils s'aperçoivent de quelques défauts de celui-ci mais faites leur confiance tout sera bientôt réglé prochainement.
A bientôt en tout cas j'espère......

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

saint cannat
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Changement de propriétaires en juin et nouvelle dynamique!! Accueil très sympa,nouveaux propriétaires aux petits soins, petit dejeuner au top, chambre nickel, bien insonorisé et parking gratuit!!!nous sommes ravis de notre choix et de notre séjour

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

L'hôtel est bien situé, à quelques minutes à pied du centre ville et les chambres sont bien insonorisées vis à vis de l'extérieur. L'accueil est excellent et le petit déjeuner servi en terrasse très complet. Hôtel très correct dans cette gamme de prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Kennedy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kennedy

Adresse: 9 avenue Pierre Cambres, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Classé n°20 sur 42 hôtels à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kennedy 3*
Bénéficiant d'une proximité idéale avec le centre ville de Perpignan et aussi situé à 2km de son Palais des congrès, l'hôtel Kennedy est le lieu incontournable de vos séjours en pays catalan pour vous accueillir toute l'année.Que vous recherchiez un lieu de villégiature près des plages de Méditerranée-la station balnéaire de Canet en Roussillon est distante de 15 km ou bien un endroit chaleureux et convivial pour vos déplacements professionnels: l'hôtel Kennedy sera vous satisfaire.Au cœur de la cité nord catalane, l'hôtel Kennedy vous reçoit pour vos escapades découvertes et culturelles dans une ambiance familiale. Situé non lion de la résidence estivale des rois des Majorque depuis le XV ixième siècle, vous y découvrirez nos traditions culinaires et viticoles; si cela vous a enchanté, prolongez votre séjour par une visite de la grande sœur du sud: Barcelone.Embarquez pour un séjour en Catalogne Nord avec l'équipe de l'hôtel Kennedy Perpignan. Amoureux de la mer ou de la montagne, ici vous n'aurez plus à choisir: nous vous offrons les deux. Vous pourrez déguster notre petit déjeuner continental en terrasse au cœur du centre ville, déjeuner sur les sommets enneigés du Capcir et prendre l'apéritif sur les plages de Canet dans la même journée.Toute notre équipe est à votre service pour faire de votre séjour un souvenir inoubliable à Perpignan. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kennedy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kennedy Perpignan
Kennedy Perpignan
Kennedy Logement Perpignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kennedy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.