“Hotel agréable” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   9 avenue Pierre Cambres, 66000 Perpignan, France   |
Classé n°19 sur 43 hôtels à Perpignan
“Hotel agréable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Une petite réservation a la derniere minute, on ma laissé le choix entre 2 chambres se qui ma permis de choisir la chambre qui me convene le mieux. Les patrons tres charmant et agreable a l'écoute de leur clients. Hotel tres propre comme les chambres. Et le petit dej a l'ombre fort agréable. Je recommande. Merci a toute l'équipe.

Séjour du septembre 2014 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Avons passé deux nuits dans cet hôtel sympathique.
Si le bâtiment est a priori sans grand charme et les chambres spartiates, l'accueil chaleureux et bienveillant des hôtes compense largement la première impression.
Petit-déjeuner copieux et revigorant, services sans grande pompe mais efficaces, nous sommes très satisfaits de notre séjour.
Les chambres sont certes un peu bruyantes mais bien tenues et propres.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres qui ne donnent pas sur rue
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Malgré un bon accueil et un petit déjeuner satisfaisant, nous avons été très déçus des prestations de cet hôtel: literie de très mauvaise qualité, chambre côté boulevard avec un bruit incessant tout au long nuit. Une étape d'une nuit que nous ne recommandons pas.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Perpignan

Lot, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel très agréable, propriétaires très accueillant et chaleureux, les chambres sont très propres, spacieuses, et ont été rénovées avec beaucoup de goût, si vous voulez passer un super séjour ( à un prix très raisonnable ), n'hésitez pas, vous ne serais pas déçu.
Et nous reviendrons avec grand plaisir.
Merci Alexandra et Phillipe et toute votre équipe.
Famille Aussignac-Cultiaux

Astuce pour la chambre : Chambre familiale spacieuses
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Limoges, Limousin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Petit hôtel sans prétention, mais avec un accueil très chaleureux.
Parmi la prestation, la possibilité de laisser la voiture plusieurs jours dans le sous sol ( nous étions partis une semaine en randonnée pédestre).
Petit déjeuner OK, chambre pas luxueuse mais satisfaisante avec une bonne literie.Accès facile
Gérant vraiment très agréable et accueillant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint-etienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Un accueil extrêmement agréable. Une chambre bien aménagée. Un repas et un petit déjeuner lors de ma soirée étape qui M ont repus.
Je reviendrais à la prochaine occasion.
Merci encore aux gérants vraiment sympathiques.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Wemmel, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Cet hôtel figurait dans le guide Citotel 2013, et j'ai réservé sur cette base, mais plus en 2014 et c'est justifié par l'état de dégradation des chambres, de la salle de bain, et le bruit côté boulevard.

Astuce pour la chambre : Surtout pas côté avenue, très bruyant malgré un soi-disant double vitrage.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Kennedy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Kennedy

Adresse : 9 avenue Pierre Cambres, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Classé n°19 sur 43 hôtels à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kennedy 3*
Bénéficiant d'une proximité idéale avec le centre ville de Perpignan et aussi situé à 2km de son Palais des congrès, l'hôtel Kennedy est le lieu incontournable de vos séjours en pays catalan pour vous accueillir toute l'année.Que vous recherchiez un lieu de villégiature près des plages de Méditerranée-la station balnéaire de Canet en Roussillon est distante de 15 km ou bien un endroit chaleureux et convivial pour vos déplacements professionnels: l'hôtel Kennedy sera vous satisfaire.Au cœur de la cité nord catalane, l'hôtel Kennedy vous reçoit pour vos escapades découvertes et culturelles dans une ambiance familiale. Situé non lion de la résidence estivale des rois des Majorque depuis le XV ixième siècle, vous y découvrirez nos traditions culinaires et viticoles; si cela vous a enchanté, prolongez votre séjour par une visite de la grande sœur du sud: Barcelone.Embarquez pour un séjour en Catalogne Nord avec l'équipe de l'hôtel Kennedy Perpignan. Amoureux de la mer ou de la montagne, ici vous n'aurez plus à choisir: nous vous offrons les deux. Vous pourrez déguster notre petit déjeuner continental en terrasse au cœur du centre ville, déjeuner sur les sommets enneigés du Capcir et prendre l'apéritif sur les plages de Canet dans la même journée.Toute notre équipe est à votre service pour faire de votre séjour un souvenir inoubliable à Perpignan. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kennedy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kennedy Perpignan
Kennedy Logement Perpignan
Kennedy Perpignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kennedy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.