“Quelques jours à Perpignan ...” 4 5 étoiles

Hotel Kennedy
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 avenue Pierre Cambres, 66000 Perpignan, France   |
Classé n°20 sur 42 hôtels à Perpignan
Bagnols-sur-Cèze, France
“Quelques jours à Perpignan ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

A quelques minutes du palais des rois de Majorque et du centre ville à pieds, l'hôtel se situe près d'une artère principale, ce qui le rend facile d'accès. Demandez une chambre côté cours afin d'éviter les nuisances sonore de l'avenue. Le parking souterrain (payant) est exigu et les manœuvres y sont délicates. Le parking extérieur (gratuit) est pratique.
L'accueil est chaleureux, le personnel est extrêmement serviable et agréable. L'hôtel dispose de 3 étages avec ascenseur. Les chambres sont très propres et soignées. La literie est relativement moyenne mais supportable. Les murs sont fins et chaque bruit reste audible malgré la discrétion du voisinage. La chambre dispose du confort minimum et pour certains chanceux même d'une baignoire.
Les petits-déjeuner à volonté sont de qualité et assortis d'un service impeccable. Le personnel se fera une joie de vous servir et d'entamer la discussion avec vous.
Un rapport qualité / prix imbattable à côté des autres hôtels de Perpignan.

Pour conclure, les désagréments liés aux nuisances sonores sont largement compensés par le reste. Le personnel est vraiment agréable. Pour 4 nuits, cet hôtel à parfaitement correspondu à notre besoin. Si vous souhaitez passer du temps à Perpignan à moindre frais, c'est certainement l'adresse idéale.

Je vous recommande donc l'hôtel Kennedy.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté cours afin d'éviter les nuisances sonore de l'avenue.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Orgeval, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Situation au bord d’un boulevard. Architecture strictement fonctionnelle. Tout le personnel très accueillant, amiable et prêt à aider. Vraiment excellent service client ! Chambre correcte et calme, mais on peut entendre les voisins à travers les murs. Petite salle de bain avec petite douche avec rideau. Difficile de régler la température, surtout quand le voisin prend sa douche en même temps. Rapport qualité/prix : bon.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

Une petite réservation a la derniere minute, on ma laissé le choix entre 2 chambres se qui ma permis de choisir la chambre qui me convene le mieux. Les patrons tres charmant et agreable a l'écoute de leur clients. Hotel tres propre comme les chambres. Et le petit dej a l'ombre fort agréable. Je recommande. Merci a toute l'équipe.

Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

Avons passé deux nuits dans cet hôtel sympathique.
Si le bâtiment est a priori sans grand charme et les chambres spartiates, l'accueil chaleureux et bienveillant des hôtes compense largement la première impression.
Petit-déjeuner copieux et revigorant, services sans grande pompe mais efficaces, nous sommes très satisfaits de notre séjour.
Les chambres sont certes un peu bruyantes mais bien tenues et propres.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres qui ne donnent pas sur rue
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

Malgré un bon accueil et un petit déjeuner satisfaisant, nous avons été très déçus des prestations de cet hôtel: literie de très mauvaise qualité, chambre côté boulevard avec un bruit incessant tout au long nuit. Une étape d'une nuit que nous ne recommandons pas.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Hôtel très agréable, propriétaires très accueillant et chaleureux, les chambres sont très propres, spacieuses, et ont été rénovées avec beaucoup de goût, si vous voulez passer un super séjour ( à un prix très raisonnable ), n'hésitez pas, vous ne serais pas déçu.
Et nous reviendrons avec grand plaisir.
Merci Alexandra et Phillipe et toute votre équipe.
Famille Aussignac-Cultiaux

Astuce pour la chambre : Chambre familiale spacieuses
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Limoges, Limousin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Petit hôtel sans prétention, mais avec un accueil très chaleureux.
Parmi la prestation, la possibilité de laisser la voiture plusieurs jours dans le sous sol ( nous étions partis une semaine en randonnée pédestre).
Petit déjeuner OK, chambre pas luxueuse mais satisfaisante avec une bonne literie.Accès facile
Gérant vraiment très agréable et accueillant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Kennedy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kennedy

Adresse: 9 avenue Pierre Cambres, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Classé n°20 sur 42 hôtels à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kennedy 3*
Bénéficiant d'une proximité idéale avec le centre ville de Perpignan et aussi situé à 2km de son Palais des congrès, l'hôtel Kennedy est le lieu incontournable de vos séjours en pays catalan pour vous accueillir toute l'année.Que vous recherchiez un lieu de villégiature près des plages de Méditerranée-la station balnéaire de Canet en Roussillon est distante de 15 km ou bien un endroit chaleureux et convivial pour vos déplacements professionnels: l'hôtel Kennedy sera vous satisfaire.Au cœur de la cité nord catalane, l'hôtel Kennedy vous reçoit pour vos escapades découvertes et culturelles dans une ambiance familiale. Situé non lion de la résidence estivale des rois des Majorque depuis le XV ixième siècle, vous y découvrirez nos traditions culinaires et viticoles; si cela vous a enchanté, prolongez votre séjour par une visite de la grande sœur du sud: Barcelone.Embarquez pour un séjour en Catalogne Nord avec l'équipe de l'hôtel Kennedy Perpignan. Amoureux de la mer ou de la montagne, ici vous n'aurez plus à choisir: nous vous offrons les deux. Vous pourrez déguster notre petit déjeuner continental en terrasse au cœur du centre ville, déjeuner sur les sommets enneigés du Capcir et prendre l'apéritif sur les plages de Canet dans la même journée.Toute notre équipe est à votre service pour faire de votre séjour un souvenir inoubliable à Perpignan. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kennedy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kennedy Perpignan
Kennedy Perpignan
Kennedy Logement Perpignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kennedy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.