“Pas mal du tout ” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   9 avenue Pierre Cambres, 66000 Perpignan, France   |
N° 23 sur 42 hôtels à Perpignan
“Pas mal du tout ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

En déplacement professionnel, je me suis rendu dans cet hôtel passer une nuit, accueil très correct, chambre correcte avec wifi, TV, service complet. La salle d'eau très propre ainsi que la douche. Je suis donc très satisfait.

Séjour du juin 2014 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

Petit hôtel intimiste, avec un couple de propriétaires très accueillant et serviable. Idéalement situé à 20minute à pied du centre pieton, une jolie ballade en passant devant le palais des rois de majorque. Très propre, calme, il mérite ses 2 étoiles.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

Tout d'abord ce couple d'hôteliers est tout simplement très sympathique et très arrangeant, je m'etais trompé de date de réservation et celle-ci me fut changer sans le moindre soucis. Madame avait le sourire au téléphone et monsieur à la réception le matin. Le seul point négatif comme je l'ai indiqué dans mon titre est la vétusté des chambres mais malgré cela elles sont extrêmement propres. Pour un tel rapport qualité prix je ne pense pas qu'on puisse exiger les prestations d'un palace.

• Séjour du janvier 2015
Bagnols-sur-Cèze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

A quelques minutes du palais des rois de Majorque et du centre ville à pieds, l'hôtel se situe près d'une artère principale, ce qui le rend facile d'accès. Demandez une chambre côté cours afin d'éviter les nuisances sonore de l'avenue. Le parking souterrain (payant) est exigu et les manœuvres y sont délicates. Le parking extérieur (gratuit) est pratique.
L'accueil est chaleureux, le personnel est extrêmement serviable et agréable. L'hôtel dispose de 3 étages avec ascenseur. Les chambres sont très propres et soignées. La literie est relativement moyenne mais supportable. Les murs sont fins et chaque bruit reste audible malgré la discrétion du voisinage. La chambre dispose du confort minimum et pour certains chanceux même d'une baignoire.
Les petits-déjeuner à volonté sont de qualité et assortis d'un service impeccable. Le personnel se fera une joie de vous servir et d'entamer la discussion avec vous.
Un rapport qualité / prix imbattable à côté des autres hôtels de Perpignan.

Pour conclure, les désagréments liés aux nuisances sonores sont largement compensés par le reste. Le personnel est vraiment agréable. Pour 4 nuits, cet hôtel à parfaitement correspondu à notre besoin. Si vous souhaitez passer du temps à Perpignan à moindre frais, c'est certainement l'adresse idéale.

Je vous recommande donc l'hôtel Kennedy.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté cours afin d'éviter les nuisances sonore de l'avenue.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Orgeval, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Situation au bord d’un boulevard. Architecture strictement fonctionnelle. Tout le personnel très accueillant, amiable et prêt à aider. Vraiment excellent service client ! Chambre correcte et calme, mais on peut entendre les voisins à travers les murs. Petite salle de bain avec petite douche avec rideau. Difficile de régler la température, surtout quand le voisin prend sa douche en même temps. Rapport qualité/prix : bon.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

Une petite réservation a la derniere minute, on ma laissé le choix entre 2 chambres se qui ma permis de choisir la chambre qui me convene le mieux. Les patrons tres charmant et agreable a l'écoute de leur clients. Hotel tres propre comme les chambres. Et le petit dej a l'ombre fort agréable. Je recommande. Merci a toute l'équipe.

Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

Avons passé deux nuits dans cet hôtel sympathique.
Si le bâtiment est a priori sans grand charme et les chambres spartiates, l'accueil chaleureux et bienveillant des hôtes compense largement la première impression.
Petit-déjeuner copieux et revigorant, services sans grande pompe mais efficaces, nous sommes très satisfaits de notre séjour.
Les chambres sont certes un peu bruyantes mais bien tenues et propres.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres qui ne donnent pas sur rue
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Kennedy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kennedy

Adresse: 9 avenue Pierre Cambres, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
N° 23 sur 42 hôtels à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kennedy 3*
Bénéficiant d'une proximité idéale avec le centre ville de Perpignan et aussi situé à 2km de son Palais des congrès, l'hôtel Kennedy est le lieu incontournable de vos séjours en pays catalan pour vous accueillir toute l'année.Que vous recherchiez un lieu de villégiature près des plages de Méditerranée-la station balnéaire de Canet en Roussillon est distante de 15 km ou bien un endroit chaleureux et convivial pour vos déplacements professionnels: l'hôtel Kennedy sera vous satisfaire.Au cœur de la cité nord catalane, l'hôtel Kennedy vous reçoit pour vos escapades découvertes et culturelles dans une ambiance familiale. Situé non lion de la résidence estivale des rois des Majorque depuis le XV ixième siècle, vous y découvrirez nos traditions culinaires et viticoles; si cela vous a enchanté, prolongez votre séjour par une visite de la grande sœur du sud: Barcelone.Embarquez pour un séjour en Catalogne Nord avec l'équipe de l'hôtel Kennedy Perpignan. Amoureux de la mer ou de la montagne, ici vous n'aurez plus à choisir: nous vous offrons les deux. Vous pourrez déguster notre petit déjeuner continental en terrasse au cœur du centre ville, déjeuner sur les sommets enneigés du Capcir et prendre l'apéritif sur les plages de Canet dans la même journée.Toute notre équipe est à votre service pour faire de votre séjour un souvenir inoubliable à Perpignan. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kennedy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kennedy Perpignan
Kennedy Perpignan
Kennedy Logement Perpignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kennedy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.