“Bonnes prestations” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 20 chambres d'hôtes à Perpignan
Mondonville
“Bonnes prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Après une arrivée difficile sous une tempête de neige avec 2 heures de retard, nous passons encore un bon quart d'heure à trouver la bonne adresse, les panneaux indiquants le chalet étant tout petits et recouverts par la neige. Nous prenons alors la décisions d'appeler les propriétaires pour être guidés à plusieurs reprises. À l'arrivée, le chalet en met plein les yeux, franchement magnifique avec une décoration de tres bon goût. Table d'hôte proposée bonne avec un bon rapport qualité/prix, repas sympathique avec les autres clients mais quel dommage que la propriétaire soit si peu à l'écoute des clients et un peu trop centrée sur elle-même, heureusement son mari compense cet accueil froid. Nous profitons de la station des angles à proximité et du Spa du chalet très agréable.
Globalement nous sommes satisfaits des prestations mais sommes déçus de l'accueil. Un peu trop froid de la propriétaire à notre goût.

• Séjour du décembre 2013

10 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Chalet joli et douillet. Outre les chambres, on peut profiter du très agréable séjour pour s’y poser, lire, bavarder … Quant au jacuzzi, après le retour du ski, c’est le nec plus ultra !! Vraiment très agréable, mes enfants et moi-même en étions fans ! Par ailleurs, les hôtes sont charmants, vraiment aux petits soins, aussi bien pour donner des tuyaux sur le coin qu’à propos d’aspects plus quotidiens comme la mise en place des chaines à ma voiture, que Véronique, la propriétaire des lieux, a eu l’extrême gentillesse de mettre avec beaucoup d’efficacité. Et je n’étais pas la seule cliente à qui elle a rendu ce service ! Ah oui, et puis moment d’une grande convivialité : l’apéritif du soir avant le repas. Très bon contact aussi avec les enfants. Vraiment une très bonne adresse !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
tarn
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Très bon accueil, superbe décoration du chalet, nous nous sommes retrouvés à 4 couples le samedi soir autour d'une superbe tartiflette, bref la soirée fût excellente.
A savoir que le coin SPA et en travaux afin d'être améliorer très prochainement.
Je recommande à tous une étape d'une ou plusieurs nuits.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Valence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Chambre d'hôtes décorée magnifiquement !!!!
Cela ne suffit pas à compenser l'accueil trés limite de notre hôtesse qui n'aime pas les enfants en bas âge apparemment !!!! La solution de faire chauffer l'eau avec la bouilloire de la chambre était plus que du fout.... de gu......!
Du coup séjour écourté car un peu de nombrilisme chez cette dame !!!!
Familles avec enfants en bas âge , passez votre chemin !!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Nous avons passé un WE fabuleux dans cette habitation extrêmement chaleureuse. Après nos journées de ski, nous nous sommes relaxés dans le sauna et le jacuzzi. La chambre était magnifiquement décorée.Nous avons mangé une cuisine délicieuse en compagnie de nos hôtes. Bref, l'expérience a été tellement concluante que nous avons l'intention d'y retourner avec des amis.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Nous venons d'y passer deux nuits avec deux autres couples d'amis. Les avis sont unanimes : le chalet est superbe et décoré avec goût, les hôtes sont charmants, la cuisine simple mais délicieuse. Daniel et Véronique sont des personnes sympathiques et très intéressantes.
Nous recommandons cette adresse à tous ceux qui aiment la convivialité et la vie au grand air !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Des chambres d'hôte très douillettes. Les propriétaires sont charmants et aux petits soins ! Très bonne table d'hôte. Seul hic: les murs de notre chambre étaient trop minces (en bois), ce qui laisse passer beaucoup de bruit (jusqu'aux ronflements de mon voisin de chambre). Idéal si vous êtes les seuls !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chalet Pomme de Pin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chalet Pomme de Pin

Adresse : 18 Carrer Cora de Guilla | Formigueres, 66 210 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Parking gratuit
Classé n°7 sur 20 chambres d'hôtes à Perpignan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Pomme de Pin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chalet Pomme De Pin Perpignan
Pension De Famille Perpignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Pomme de Pin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.