“Enfin des burgers digne de ce nom” 5 5 étoiles

Cuisines : hamburgers
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Perpignan, France
“Enfin des burgers digne de ce nom”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Tombe dessus par hasard, cela faisait des années que l'on essaye de retrouver une qualité de burger et d'originalité, on l'aura enfin trouve, des vrais burger fait maison. Un service en toute simplicité mais de qualité, une déco soigné. Enfin pas grandiose à redire à part on y reviendra ça c'est sur... ;) a essayer d'urgence

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Perpignan, France
“Une nouvelle vision du burger”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

En tant que grand fan de hamburgers, je me devais d'essayer ce nouveau restaurant dont j avais entendu beaucoup de bien, et le moins que l'on puisse dire c'est que je n ai pas été déçu! En effet, je crois que j ai trouvé le burger de mes rêves, le bien nommé Big Buddy. L' ambiance est géniale et le lieu convivial. J' étais avec des amis, et tout le monde s est régalé, petits et gros appétits confondus. On ne s attend pas à autant de saveurs quand on mange un hamburger, et je ne parle même pas des frites maisons... un régal. Amateurs de Mc Do s'abstenir, on est plus proche du resto gastronomique que du fast-food. Pour une entrée, un plat, un dessert et une bière (Budweiser en bouteille) j'en ai eu pour 23€, ce qui reste raisonnable, surtout vu la qualité de la cuisine. Seul bémol, pas de terrasse pour profiter du beau temps, mais des tonneaux pour boire l'apéro quand meme. A recommander!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Burger ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Bistrot Burger ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot Burger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.