“Bon, bio et pas cher” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 11 - USD 22
Cuisines : Française, Bio, Bistrot
Conseillé pour : Petit prix, Pour la famille
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Description : Depuis son ouverture en 2007, la Crêperie du Théâtre vous propose une cuisine maison à partir de produits frais, locaux, issus de l'agriculture biologique et du commerce. Afin de respecter le rythme des saisons, la carte varie au fil de l'année.
Basse-Goulaine, France
“Bon, bio et pas cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Les galettes sont fait maison, très bonnes et originales, bio et avec des produits de qualités.
Les prix sont très compétitifs, un des meilleurs rapport qualité prix que j'ai jamais vu.
Le service est très bon, rapide et chaleureux.

A RECOMMANDER FORTEMENT !

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Villelongue de la Salanque (66)
“excellente adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Marie au fourneau, Anthony au service nous régalent d'authentiques crêpes dont la saveur n'a rien a voir avec les crêperies quasi "industrielles" qui ont trop tendance a peupler nos rues. Carte saisonnière et variée qui satisfera toutes les envies du moment de vos papilles. Laissez vous aller !
Perso, je ne sais pas résister au caramel au beurre salé fait maison, et oui, s'il vous plait !
Resto BBE !!! (Bon, Bio, Équitable)
P & MP

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Bonjour Lancelot66,

Un grand merci pour vos compliments, votre contribution sur Tripadvisor ainsi que pour votre fidélité depuis le début. Le plaisir est partagé !

Au plaisir de vous revoir très bientôt,

Marie et Anthony
Toulouse, France
“Un plaisir pour les papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Pour ma part, j'y suis allée le we dernier entre amis et je me suis régalée avec le menu intégral!!Tant avec la galette intégrale qu'avec la crêpe au caramel au beurre salé.Les ingredients sont originaux et de qualités et la pâte à crêpe a un petit goût qui fait la différence.La déco et le personnel sont très sympas!
C'est une crêperie qui gagne à être connue.Je n'ai rien à redire,la quantité et la qualité sont au rendez-vous!
Gégé

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Bonjour Géraldine,

Un grand merci pour votre passage à la crêperie et pour pour votre contribution positive sur le site.
Nous sommes bien contents que ça vous ai plu.
Au plaisir de votre visite,

L'équipe de la Crêperie du Théâtre
Salon De Provence, France
“Attente interminable”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Pas facile de trouver un resto valable un samedi soir quand on connait pas bien Perpignan ! Choisi parceque souvenir de l'avoir vu sur Trip (et petit autocollant sur la vitrine). Décoration à peu de frais sans ch^aleur. Sur la carte, les propositions semblent honn^etes mais dans l'assiette c'est tout autre : la galette est plut^ot bonne mais garniture très chiche (de minuscule dés de pommes de terre et de carottes, un jaune d'oeuf et un peu d'émmental pour la complète végétarienne); galette sucrée pas assez cuite qui laisse un go^ut e farine. Mais ce qui reste difficilement supportable c'est la lenteur du service (due à la personne chargée de la confection des cr^pes que je n'ose appeler cuisinier) lors que vu la quantité, la cr^epe est terminée en quelques bouchées. Et dire que ce ne sont que des cr^epes ! Parfois, le professionnalisme a du bon... Détail : avec une galette et une cr^epe, on est difficement rassasié...

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Mmarie16, Gérant de CREPERIE DU THEATRE, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Nous venons de prendre connaissance de votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre passage chez nous.

L'attente que vous décrivez est exceptionnelle. Nous supposons donc que vous êtes venus manger le samedi 13 avril. Effectivement ce soir-là, nous avions une seule réservation pour 3 personnes, et nous avons fait 60 couverts. Toutes nos préparations étant faites maison et cuites au dernier moment dans un souci de qualité, nous avons été pris de court. C'est pourquoi il y a eu ce samedi soir beaucoup d'attente malgré nos efforts tant en salle qu'en cuisine.
Normalement, la personne en salle a du proposer de vous offrir café ou thé pour s'excuser de l'attente.

Nous vous renouvelons nos plus sincères excuses.

L'équipe de la Crêperie du Théâtre
rouen
“Simple, bon et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Ici, on se prend pas la tête. Le serveur est sympa, les crêpes sont bonnes , avec des produits frais. Pour a peine 20€/personne, vous mangez plat, dessert et cidre. Que demander de plus?
Bref, largement supérieure à d'autres établissements qui se disent "crêperies", et c'est un breton qui vous parle.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté CREPERIE DU THEATRE ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez CREPERIE DU THEATRE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CREPERIE DU THEATRE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.