“La meilleure crêperie” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 12 - USD 25
Cuisines : française, Crêperie
Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Description : Une crêperie où tout est fait maison, à partir de produits locaux, issus de l'agriculture biologique et du commerce équitable. Dans un cadre agréable aux couleurs chaudes, la crêperie propose 4 cartes à l'année, afin de respecter le rythme des saisons. A la carte, galettes de sarrasin, crêpes au froment, salades, glaces…
Perpignan, France
“La meilleure crêperie”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Depuis longtemps, nous entendions parler de cette crêperie en très bien, nous y sommes allés courant décembre, et nous avons adoré !
L'accueil est convivial, merci au patron !
Et les galettes de blé noir sont vraiment excellentes. On a adoré celle du jour, le mélange patate douce et boudin antillais, très original et très équilibré.
Le tout pour 12 euros par personne le midi avec la boisson incluse, que demander de plus !
Bref, la meilleure crêperie que je connaisse.
Nous n'attendrons pas aussi longtemps avant d'y retourner !

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Narbonne, France
“Très bon moment !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons été prendre un goûter dans ce merveilleux endroit !! La carte est très variée et riche, les portions sont très satisfaisantes et la qualité dans nos assiettes excellente !!
Bref, ces crèpes-là valent un détour si vous êtes de passage à Perpignan !! De plus, l'accueil du jeune patron était des plus sympathique !!

Visité en novembre 2013
Nimes
“A ne pas rater sur Perpignan!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

A chaque passage à Perpignan,nous y allons! Toujours la même qualité, des galettes succulentes,des associations originales et subtiles avec des produits frais,bio et de saison! Pour nous, galettes une poire,roquefort,noix miel et l'autre fromage de chèvre,noix,figues. Les crêpes sucrées tout autant délicieuses et originales! N'hésitez pas vous serez très bien accueillis!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Bonnes crêpes !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Crêperie sympa dans le centre de Perpignan.Le cadre est agréable et le service aimable.Les crêpes sont très bonnes.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse
“Quel bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Le vrai goût des choses, c'est ici que vous allez le retrouver. Commencez par une simple galette au beurre salé et vous ferez la différence avec les autres crêperies. Puis continuez avec la "Courgeline", galettes à l'émincé de courgettes, fondu d'oignons, emmenthal, romarin et miel de montagne. Quel bonheur que ce mélange invraisemblable et pourtant sublime.

En plus, il s'agit du meilleur rapport qualité/prix de nos vacances: 33,70 Euros pour 2 personnes.
En revanche, il n'y a que très peu de table en terrasse (ou plutôt dans l'étroite rue du Théâtre). Donc, si vous tenez à manger en plein air, il vaut mieux arriver les premiers.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté CREPERIE DU THEATRE ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez CREPERIE DU THEATRE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CREPERIE DU THEATRE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.